Démarrer unique sur safari
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez s'il vous plait, d'après cet ébauche de se site : https://www.macg.co/2011/06/lion-un-mode-pour-d%C3%A9marrer-uniquement-sur-safari-m%C3%A0j-8859 il es possible de démarrer uniquement sur safari mais je vois pas comment faire y'as t'il quelque chose de spécifique a faire afin qu'au démarrage cet option s'affiche, car là je voit pas trop , merci par avance de vos réponses, Cordialement .
pouvez vous m'aidez s'il vous plait, d'après cet ébauche de se site : https://www.macg.co/2011/06/lion-un-mode-pour-d%C3%A9marrer-uniquement-sur-safari-m%C3%A0j-8859 il es possible de démarrer uniquement sur safari mais je vois pas comment faire y'as t'il quelque chose de spécifique a faire afin qu'au démarrage cet option s'affiche, car là je voit pas trop , merci par avance de vos réponses, Cordialement .
A voir également:
- Démarrer unique sur safari
- Safari pour windows - Télécharger - Navigateurs
- Pc long a demarrer - Guide
- Windows ne veut pas démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Telecharger safari sur mac - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois rien, sur la page citée avec ton lien, qui parle de ce que tu voudrais faire, ou supposé faire.
Si tu veux que Safari s'ouvre au démarrage de ton mac, il suffit d'aller dans menu pomme/Préférences système/Comptes/Ouverture et de cliquer sur le signe + (plus) et de mettre Safari.
Je ne vois rien, sur la page citée avec ton lien, qui parle de ce que tu voudrais faire, ou supposé faire.
Si tu veux que Safari s'ouvre au démarrage de ton mac, il suffit d'aller dans menu pomme/Préférences système/Comptes/Ouverture et de cliquer sur le signe + (plus) et de mettre Safari.
effectivement ce mode existe depuis Lion, il permet de ne démarrer la machine que sur safari sans le mot de passe, une sorte de compte invité hyper limité.
(et donc accessoirement de la connecter à internet, ce qui permet de retrouver son Mac à l'aide de iCloud quand il a été volé et que le voleur utilise ce mode puisqu'il n'a pas le mot de passe)
J'ai déjà aperçu cette option lors d'un dépannage en centre Apple, donc elle existe bien ^^
J'installe Lion ce soir/demain sur ma machine perso, donc manudu73000 si personne ne t'a donné la réponse, je regarderais sur le miens à ce moment là.