Lecture de disque impossible

Fermé
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 11 nov. 2011 à 13:06
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 12 nov. 2011 à 21:13
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon très cher Imac. celui-ci refuse catégoriquement de lire le cd d'instalation de mac, il l'éjecte tout le temps (autant sur bootcamp que sous mac) et lis correctement d'autres cds, le cd était niquel mais maintenant la gobeuse me l'as griffer de tous les coté. pourriez-vous me dire qu'est qui pourrais être a la base de ce problème s'il vous plait?

Merci d'avance
Nerviens


A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
11 nov. 2011 à 13:18
et avec un combo firewire sa marche , astuce pour derrayer un cd mouille ton cd , dentifrice , brosse a dent pas une dure , frotte bien , verse de l'eau sans rien toucher jusqua qui n'y est plus une trace de dentifrice , essui avec du pq , ou chiffon doux ....
0
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 5
11 nov. 2011 à 13:24
Merci pour la technique. Maintenant après une petite 50aines d'ejection il s'est décider de le lire correctement .. ce sont le mystère d'appel je vais dérayer le disque, mais ca m'énerve car même si il le lit il est d'une lenteur inexplicable enfin bon je suis déjà content qu'il soit lu..

Merci
0
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 5
Modifié par Nerviens le 11/11/2011 à 14:36
J'ai l'impression que mon disque est foutu (pas à cause des griffes il ne fonctionnais déjà pas avant) est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment il serait possible d'en obtenir un autre j'aimerais bien pouvoir installer mes pilotes sur ma partition bootcamp mais impossible a cause de ce cd qui ne fonctionne plus du tout et refuse d'être lu j'ai même essayé d'en faire une image cd ca ne fonctionne pas rien ne va et tout foire tout le temps
merci d'avance
0
Profil bloqué
11 nov. 2011 à 17:25
a tu essayer le dentiffrice ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 5
12 nov. 2011 à 21:13
oui mais comme je dis le disque était déjà foutu avant c'est le lecteur gobeur de l'imac qui l'a griffer par je ne sais trop quel moyens ..
0