Plus de détails...
Résolu
manau
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous envoie bien ce message d'un windows,mais nous installons notre nouvel ordi.
Lorsque apparait la barre des tâches ou comment dois-je l'appelée, les îcones sont trop petites pour notre vue malgré une correction lunette D'ou ma question:peut-on agrandir pour 1 confort des yeux Meci pour votre patience
Je vous envoie bien ce message d'un windows,mais nous installons notre nouvel ordi.
Lorsque apparait la barre des tâches ou comment dois-je l'appelée, les îcones sont trop petites pour notre vue malgré une correction lunette D'ou ma question:peut-on agrandir pour 1 confort des yeux Meci pour votre patience
A voir également:
- Plus de détails...
- Impossible de lire le disque veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails ✓ - Forum Wii
- Impossible d'envoyer le message. appuyez pour voir les détails. ✓ - Forum Mobile
- Echec d'envoi message sur Messenger - Forum Facebook Messenger
- Details non valides iptv - Forum TV & Vidéo
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
Agrandir ou rétrécir le Dock? Dans le même style que l'astuce de déplacement du dock, on peut également rapidement augmenter ou rétrécir son dock. Il suffit juste de cliquer sur la barre de séparation à coté de la corbeille et de déplacer la souris vers le haut ou le bas. Cliquer sur le lien ci dessous pour une preuve en images... http://www.debutersurmac.com/tutoriels/dock.html#dockagrandir
Aliboron Martin
Messages postés
3564
Contributeur
Dernière intervention
963
;-) Eh bé, quatre messages pour en arriver là (et encore)...