Time machine

Fermé
Paul.b - 12 nov. 2011 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2011 à 14:39
Bonjour à tous,

Je fais régulièrement des sauvegardes via time machine de mon macbook pro à mon disque dur externe Lacie. J'ai voulu hier, restaurer mon ordinateur en reprenant les données d'une sauvegarde effectuée la semaine passé. Une fois la restauration terminée, mon mac était toujours le même, c'est-à-dire que rien n'avait changé : les données de la semaine passées ne sont pas là. Par contre j'ai perdu 50Go de mémoire. Jusqu'à hier, j'avais 50Go de mémoire utilisée, ce qui fait que maintenant mon disque dur (non externe) est rempli de 100Go. J'imagine alors que les 50Go perdus sont ceux de la sauvegarde de la semaine dernière mais je n'ai absolument aucune idée d'où ces données pourraient bien se cacher. J'ai essayé d'être clair mais ce n'est vraiment pas simple à expliquer.

J'attends donc une réponse qui pourrait m'aider !
Je vous remercie déjà !
Paul.B
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 12:04
Bonjour,

Je suppose que vous avez tout ce que vous avez récupéré en double après avoir choisi "garder les deux" lors de la restauration des fichiers récupérés. Maintenant tout ce qui est récupéré est stocké aux mêmes endroits que les "sosies" plus récents et actifs.
Simple piste de recherche en tous cas..

Bonne journée.
0
Merci de votre réponse.
Oui, je suppose que j'ai récupéré en double mes données mais elles ne se trouvent pas aux même endroits que les "sosies". Par exemple, dans mes documents, je n'ai que les originaux et à aucun endroit des fichiers doublés.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2011 à 14:39
Alors une idée, utilisez un logiciel plus efficace que Spotlight, par exemple " EasyFind " ou " Find Any Files ", pour faire une recherche sur un nom ou un autre d'un document dont vous vous souvenez le nom. Spotlight ne cherche pas partout, contrairement aux logiciels cités.
0