Internet/logiciel internet super lent
demondu36
Messages postés
1189
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Cela va faire 1 mois que ça dure et j'arrive pas du tout à avancer sur le sujet.
Les Symptômes sont les suivants :
- Chargement en cours d'une page internet très long...
- En bas de la fenêtre est indiqué "recherche de l'hôte" qui prends un temps infini à terminer sa tache
- Le fameux ronds multicolore qui tourne et tourne et tourne encore.
--> Le plus étrange c'est que mon débit est correct. Par exemple : regarder des videos sur youtube ne pose aucun pb. Le souci à lieu lors du chargement de la page <--
Ce phénomene apparait a la fois sur safary, firefox, et google chrome ... Des fois ça se passe bien et par moment c'est carrement impossible d'afficher quoi que ce soit.
J'ai essayé un peu près tout ce que j'ai pu trouver comme vider le cache, réparer les autorisations...
Si qqn a une idée :-)
Merci à tous,
Cela va faire 1 mois que ça dure et j'arrive pas du tout à avancer sur le sujet.
Les Symptômes sont les suivants :
- Chargement en cours d'une page internet très long...
- En bas de la fenêtre est indiqué "recherche de l'hôte" qui prends un temps infini à terminer sa tache
- Le fameux ronds multicolore qui tourne et tourne et tourne encore.
--> Le plus étrange c'est que mon débit est correct. Par exemple : regarder des videos sur youtube ne pose aucun pb. Le souci à lieu lors du chargement de la page <--
Ce phénomene apparait a la fois sur safary, firefox, et google chrome ... Des fois ça se passe bien et par moment c'est carrement impossible d'afficher quoi que ce soit.
J'ai essayé un peu près tout ce que j'ai pu trouver comme vider le cache, réparer les autorisations...
Si qqn a une idée :-)
Merci à tous,
A voir également:
- Internet/logiciel internet super lent
- Pc lent - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel - Guide