IMac plante sur la pomme...

Fermé
malounulle - 28 déc. 2011 à 21:19
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 28 déc. 2011 à 21:21
Bonsoir,

Je sais que la question est revenue plusieurs fois sur le tapis mais il faut croire que je suis assez nulle...
J'ai un Imac 21.5" Core i3 3.06GHz/4Go/500Go/Radeon HD 4670/SD (heureusement j'ai retrouvé la facture!!!), j'ai essayé d'installer ma vieille imprimante HP PSC 2355 et n'ayant plus le CD d'installation j'ai téléchargé le driver sur le site HP... Tout ok sauf que le Mac ne trouvait pas l'imprimante qui était pourtant branchée sur le port USB... Bref, j'ai abandonné l'installation mais 2 jours d'affilée il me demandait de la finir et à chaque fois je fermais.
Jusqu'à ce que mon Imac plante, j'ai forcé la fermeture et en rallumant gros bruit de soufflerie. J'avais lu qu'il fallait débrancher, ce que j'ai fait... En rallumant, plus de soufflerie. Mais depuis cela reste bloqué sur la pomme avec le petit "soleil" qui tourne...
D'après ce que j'ai lu j'ai tenté alt+pomme+P+R, une première fois jusqu'au 3ème puis jusqu'au 4ème boing... Rien....
Et maintenant que j'ai retrouvé le DVD d'installation j'ai allumé en maintenant la touche C enfoncée... Rien non plus... Et le DVD ne veut pas sortir lorsque j'appuie sur eject....

Avez-vous une solution pour moi?!?!?
Je suis evidemment désespérée en plus d'être nulle...

Merci d'avance!


1 réponse

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
28 déc. 2011 à 21:21
comme quoi mac ou win quand ca plante ca plante

dsl je fait que pc
0