Comment télécharger de la musique su Ipod ?
didice31
-
juju -
juju -
Bonjour,
je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur un Ipod nano (le nouveauen en magasin) sans :
1. sans avoir le CD pour le graver sur ITunes et pour après mettre la musique sur l'Ipod
2. sans payer le morceau de musique pour le télécharger sur l'Ipod
3. sans avoir de difficultés !
répondez moi vite ! merci
didice31
je voudrais savoir comment télécharger de la musique sur un Ipod nano (le nouveauen en magasin) sans :
1. sans avoir le CD pour le graver sur ITunes et pour après mettre la musique sur l'Ipod
2. sans payer le morceau de musique pour le télécharger sur l'Ipod
3. sans avoir de difficultés !
répondez moi vite ! merci
didice31
A voir également:
- Comment télécharger de la musique su Ipod ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
si j'ai bien compris, tu veux mettre des chansons sur ton ipod a partir d'itunes sans cd de musique original, sans télécharger ( légalement biensur ^^) et sans payer?
Katia28
Messages postés
348
Membre
Dernière intervention
139
Si c'est ça, légalement impossible !
Euh comprends pas !
On ne peut pas télécharger de la musique sur L'iPod Nano !?!
On ne peut pas non plus avoir de la musique gratuitement !
Je viens de voir en plus que tu as Windows. Ici c'est pour Mac OS, tu devrais changer de coin.
Katia
On ne peut pas télécharger de la musique sur L'iPod Nano !?!
On ne peut pas non plus avoir de la musique gratuitement !
Je viens de voir en plus que tu as Windows. Ici c'est pour Mac OS, tu devrais changer de coin.
Katia
salut
enfait pour etre plus claire je voudrais mettre de la musique sur mon Ipod sans payer et comme je n'ai plus de CD qui
m'interressent je ne veux pas mettre ces chansons sur mon Ipod ! (c'est à dire ne pas mettre de la musique sur mon Ipod à partir de mes CD !)
merci et j'espere que vous comprendrez mieux que le 1ere fois !!!!lol
didice31
enfait pour etre plus claire je voudrais mettre de la musique sur mon Ipod sans payer et comme je n'ai plus de CD qui
m'interressent je ne veux pas mettre ces chansons sur mon Ipod ! (c'est à dire ne pas mettre de la musique sur mon Ipod à partir de mes CD !)
merci et j'espere que vous comprendrez mieux que le 1ere fois !!!!lol
didice31
Bien sur que c'est possible il y à énormément d'artistes qui font des album libre.
Mais si tu veux effectivement un artiste dont le cd est payant... ben si tu l'a perdu tu le rachète écoute. T'en fera une copie de sauvegarde ou tu le perdra pas la prochaine fois c'est tout.
Mais si tu veux effectivement un artiste dont le cd est payant... ben si tu l'a perdu tu le rachète écoute. T'en fera une copie de sauvegarde ou tu le perdra pas la prochaine fois c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Disons que c'est possible de télécharger gratuitement de la musique, mais cela veut dire que c''est illégal!
il y a de nombreux logiciels qui permettent cela ( ne compte pas sur nous pour te le dire! ^^ question de morale!)
cela est biensur à t'es risques et périls d'autant plus que les sites sont extrêmement contrôlés en ce moment!!!!
mais si tu veux risquer des amendes et de la prison il te suffit de taper sur google !!
il y a de nombreux logiciels qui permettent cela ( ne compte pas sur nous pour te le dire! ^^ question de morale!)
cela est biensur à t'es risques et périls d'autant plus que les sites sont extrêmement contrôlés en ce moment!!!!
mais si tu veux risquer des amendes et de la prison il te suffit de taper sur google !!