Ecran bloqué a gauche

psykopi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui au démarrage mon MacBook pro ma surpris en affichant l'écran que sur la gauche. Je m explique, l'écran n'est pas "coupé" en deux mais la totalité de celui-ci se retrouve réduit et placer a gauche et je n'arrive pas a le remettre en plein écran qui aurais une solution?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Je n'ai jamais cela au paravant mais va sur le site internet du magasin ou tu la acheter et appelle les ou va directement sur place pour te renseigner, il trouverons une solution. J'espère t'avoir aidé !!!
0
psykopi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Malheureusement je l'ai acheter a un particulier qui avait perdu le disque d'installation donc je n'ai plus la possibilité de réinstaller l'OS mais je vais suivre ton conseil et aller dans un magasin Apple ils sauront peut être m'aider.
0
Utilisateur anonyme
 
Ravi d'avoir pu t'aider, si tu rachete un ordi prends en a mais pas d'occasion ou chez un gas qui ne la jamais utilisé achete le dans un magasins de confiance =)
0