Ecran bloqué a gauche

Fermé
psykopi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 - 27 déc. 2011 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2011 à 13:18
Bonjour,
Aujourd'hui au démarrage mon MacBook pro ma surpris en affichant l'écran que sur la gauche. Je m explique, l'écran n'est pas "coupé" en deux mais la totalité de celui-ci se retrouve réduit et placer a gauche et je n'arrive pas a le remettre en plein écran qui aurais une solution?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 18:49
Je n'ai jamais cela au paravant mais va sur le site internet du magasin ou tu la acheter et appelle les ou va directement sur place pour te renseigner, il trouverons une solution. J'espère t'avoir aidé !!!
0
psykopi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011
27 déc. 2011 à 21:37
Malheureusement je l'ai acheter a un particulier qui avait perdu le disque d'installation donc je n'ai plus la possibilité de réinstaller l'OS mais je vais suivre ton conseil et aller dans un magasin Apple ils sauront peut être m'aider.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2011 à 13:18
Ravi d'avoir pu t'aider, si tu rachete un ordi prends en a mais pas d'occasion ou chez un gas qui ne la jamais utilisé achete le dans un magasins de confiance =)
0