Drivers philips spc900nc sur Mac
Loudie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Boo -
Boo -
Bonjour,
Jevoudrais installer ma webcam philips spc900nc, et je suis sur un Mac OS X version 10.4.10
JE n'ai ni Cd ni autre chose, quand je lance ma cam je me vois, mais lorques je demande à un de mes contatc msn d'accepter ma cam il ne se passe rien,donc j'ai absolument besoin de l'installer. J'ai aussi xp en machine virtuelle : parallels Desktop est ce que si ma cam est visible sur mac est q'elle marchera aussi sur xp ?
MErci de me donner des liens qui m'aideront vriament, que je puisse pas pédaler dans la choucroute et faire sa sans probleme..
merci encooore
Jevoudrais installer ma webcam philips spc900nc, et je suis sur un Mac OS X version 10.4.10
JE n'ai ni Cd ni autre chose, quand je lance ma cam je me vois, mais lorques je demande à un de mes contatc msn d'accepter ma cam il ne se passe rien,donc j'ai absolument besoin de l'installer. J'ai aussi xp en machine virtuelle : parallels Desktop est ce que si ma cam est visible sur mac est q'elle marchera aussi sur xp ?
MErci de me donner des liens qui m'aideront vriament, que je puisse pas pédaler dans la choucroute et faire sa sans probleme..
merci encooore
A voir également:
- Drivers philips spc900nc sur Mac
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
si vous n'avez pas l'Isight (ne se vend plus en neuf car pas au norme ROHS, mais trouvable sur ebay pour 160€ environs) vous ne pourrez pas utiliser votre cam avec msn et même Ichat d'ailleurs. Impossible.
Seul l'Isight cam et l'intégrée fonctionnent. C'est comme ça.
TheFab
AppleReseller
si vous n'avez pas l'Isight (ne se vend plus en neuf car pas au norme ROHS, mais trouvable sur ebay pour 160€ environs) vous ne pourrez pas utiliser votre cam avec msn et même Ichat d'ailleurs. Impossible.
Seul l'Isight cam et l'intégrée fonctionnent. C'est comme ça.
TheFab
AppleReseller
hello'
j'ai une philips spc900nc, avec un powerbook 12pouces osx 10.4.11 (et pas mal d'autres webcams de différents modeles)
grace au pilote macam, je n'ai pas besoin de plus...
http://webcam-osx.sourceforge.net/
si tu as une isight intégrée, elle prends le pass sur les autres cams :-(
essaie le pilote macam, il est vraiment bien !!!! et gratuit ;-)
j'ai une philips spc900nc, avec un powerbook 12pouces osx 10.4.11 (et pas mal d'autres webcams de différents modeles)
grace au pilote macam, je n'ai pas besoin de plus...
http://webcam-osx.sourceforge.net/
si tu as une isight intégrée, elle prends le pass sur les autres cams :-(
essaie le pilote macam, il est vraiment bien !!!! et gratuit ;-)
Je switch sans problème d'une cam à l'autre, que ce soit sur skype, yahoo msn ou des sites avec chat.