Problème avec l'application lecteur dvd

Fermé
mathilde - 1 janv. 2012 à 22:34
 mathilde - 3 janv. 2012 à 23:07
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai supprimé sans faire exprés l'application lecteur dvd qui était au dépard sur ibook g4 est-il possible de la téléchargé sur internet ou que quelqu'un me la repasse ?
A voir également:

6 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
3 janv. 2012 à 22:20
Bonjour

Une formule de politesse t'elle que merci, merci d'avance etc... est toujours la bienvenue et encourage les helpers a une réponse mais en cette nouvelle année et ces temps difficile je serais indulgent :-))

Pour récupérer une application OSX il suffit d'avoir le cd d'origine et d'extraire l'application a l'aide de pacifist tout est dit ici.

Cordialement.
0
merci beaucoup j'avais justement un problème avec mon lectuer qui ne voulais pas les lire ^^' je ne savais pas du tout comment faire j'ai mon mac que depuis quelques mois.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
3 janv. 2012 à 22:48
Et maintenant ça marche??
0
bon et bien cela ne marche toujours pas j'ai mi un dvd et il n'est toujours pas reconnue par l'ordinateur malgré la présence du lecteur dvd je ne sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 429
3 janv. 2012 à 23:03
essayer avec plusieurs CD au mieux voir s'il lit les cd mac d'origine.
Ce mac n'est pas tout jeune le lecteur et peut êtres HS ou sale.
Si c'est bien le lecteur qui est mort on en trouve des externe dans la trentaine d'euro.
@+
0
daccord merci beaucoup effectivement il doit avoir 3-4 ans c'est mon frère qui me la envoyé il est possible que le lecteur ne marche plus en tout cas merci pour ton aide tu ma beaucoup aidé merci beaucoup :)
0