Installation imprimante lexmark X2670
fleur
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer une imprimante LEXMARK X2670, j'ai bien installé les pilotes avec le CD mais mon Mac ne reconnaît pas l'imprimante. Que dois-je faire ?
Je viens d'installer une imprimante LEXMARK X2670, j'ai bien installé les pilotes avec le CD mais mon Mac ne reconnaît pas l'imprimante. Que dois-je faire ?
A voir également:
- Lexmark imprimante installation
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x5470 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark x2350 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lexmark z33 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Receptacle standard plein lexmark - Forum Imprimante
3 réponses
Salut,
Les drivers d'imprimantes sont souvent plus récents sur le Web que sur le CD fourni.
Voici le site Lexmark et la page X2670 pour Mac OS X.3, X.4 et X.5
Maintenant, si tu utilises Snow Leopard (Mac OS X.6), sache que le driver de cette imprimante est livrée avec Snow Leopard donc tu n'aurais dû rien installer.
Ritchi
Les drivers d'imprimantes sont souvent plus récents sur le Web que sur le CD fourni.
Voici le site Lexmark et la page X2670 pour Mac OS X.3, X.4 et X.5
Maintenant, si tu utilises Snow Leopard (Mac OS X.6), sache que le driver de cette imprimante est livrée avec Snow Leopard donc tu n'aurais dû rien installer.
Ritchi
Bonjour,
Pour Mac OS X 10.3 à 10.5:
Voir ma réponse datée du 26septembre 2009 dans laquelle j'ai donné le lien vers les drivers X2670 .
Pour Mac OS X 10.6 et 10.7:
D'après cette page Apple, elle est prise en compte.
Voici la page Lexmark contenant le driver
Ritchi
Pour Mac OS X 10.3 à 10.5:
Voir ma réponse datée du 26septembre 2009 dans laquelle j'ai donné le lien vers les drivers X2670 .
Pour Mac OS X 10.6 et 10.7:
D'après cette page Apple, elle est prise en compte.
Voici la page Lexmark contenant le driver
Ritchi