Flux de photo

C_oma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai comme qui dirais un petit problème et je ne sais pas si ça ne le fait qu'a moi.
Bon, pour commencer vous savez que grâce à iCloud les photos prisent avec un iPhone se retrouvent directement sur l'ordinateur. Mais mon problème est que seulement quelques photos sont exportées et pas la totalité, par exemple sur 20 photos prisent avec mon iPhone, seulement 5 seront déjà sur mon ordinateur.

Est-ce normal ou pas ?

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

En effet, ce n'est pas normal. Toutes les images de votre galerie dont gardees en historique dans le Flux de photo.
Vous pouvez toujours essayer d'effacer la sauvegarde iCloud pour remettre a zero.
Via les preferences iCloud.
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Les photos mettent un peu de temps a être récupérées sur iCloud...
Cela dépend principalement de la vitesse de ton réseau ADSL (ou 3G pour le téléphone)
0
C_oma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,

Oui mais même en attendant apres plusieurs jours, toujours rien..
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu configuré iCloud pour le partage de photos ?
0
C_oma Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur, le problême est que ça en synchronise que quelques une sur l'ensemble
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

De toute evidence il y a un probleme sur le serveur. L'activer ou le desactiver sur l'iPhone, ne resoudra sans doute pas le probleme.

Essayer par votre navigateur web sur le site iCloud.com.

Vous pouvez toujours visiter le site d'Apple support:
https://support.apple.com/fr-fr/HT208681
0