Flux de photo
C_oma
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai comme qui dirais un petit problème et je ne sais pas si ça ne le fait qu'a moi.
Bon, pour commencer vous savez que grâce à iCloud les photos prisent avec un iPhone se retrouvent directement sur l'ordinateur. Mais mon problème est que seulement quelques photos sont exportées et pas la totalité, par exemple sur 20 photos prisent avec mon iPhone, seulement 5 seront déjà sur mon ordinateur.
Est-ce normal ou pas ?
Merci d'avance
Bon, pour commencer vous savez que grâce à iCloud les photos prisent avec un iPhone se retrouvent directement sur l'ordinateur. Mais mon problème est que seulement quelques photos sont exportées et pas la totalité, par exemple sur 20 photos prisent avec mon iPhone, seulement 5 seront déjà sur mon ordinateur.
Est-ce normal ou pas ?
Merci d'avance
A voir également:
- Flux de photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Partage photo - Guide
- Télécharger toutes les photos de google photo - Guide
4 réponses
En effet, ce n'est pas normal. Toutes les images de votre galerie dont gardees en historique dans le Flux de photo.
Vous pouvez toujours essayer d'effacer la sauvegarde iCloud pour remettre a zero.
Via les preferences iCloud.
Vous pouvez toujours essayer d'effacer la sauvegarde iCloud pour remettre a zero.
Via les preferences iCloud.
Salut,
Les photos mettent un peu de temps a être récupérées sur iCloud...
Cela dépend principalement de la vitesse de ton réseau ADSL (ou 3G pour le téléphone)
Les photos mettent un peu de temps a être récupérées sur iCloud...
Cela dépend principalement de la vitesse de ton réseau ADSL (ou 3G pour le téléphone)
De toute evidence il y a un probleme sur le serveur. L'activer ou le desactiver sur l'iPhone, ne resoudra sans doute pas le probleme.
Essayer par votre navigateur web sur le site iCloud.com.
Vous pouvez toujours visiter le site d'Apple support:
https://support.apple.com/fr-fr/HT208681
Essayer par votre navigateur web sur le site iCloud.com.
Vous pouvez toujours visiter le site d'Apple support:
https://support.apple.com/fr-fr/HT208681