Installation d'un nouveau disque dur
Fermé
mac2005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
-
2 janv. 2012 à 23:30
mac2005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 23:57
mac2005 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 janv. 2012 à 23:57
'j'ai changé mon disque dur sur mon imac de 2005 version antérieure à intel, j'ai re-installé le disque d'installation de 2005 et j'ai fait les mises à jour. Aujourdh'ui j'ai essayé de re-installer photoshop mais le mac ne le lit pas.
Le photoshop date de 2005 aussi.
Quelqu'un peut il me renseigner d'avance merci infiniment.
Cordialement
M
Le photoshop date de 2005 aussi.
Quelqu'un peut il me renseigner d'avance merci infiniment.
Cordialement
M
A voir également:
- Installation d'un nouveau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 087
2 janv. 2012 à 23:47
2 janv. 2012 à 23:47
Bonjour,
Puisque tu as ré-installé entièrement ton système via le CD/DVD Mac OS X, ton lecteur est hors de cause, à moins qu'il ait rendu l'âme juste après... Pour vérifier cela, si tu le remets dans le Mac, est-ce que ton CD/DVD est bien détecté?
Si oui, alors ton lecteur optique est OK.
Le problème est donc lié à ton CD/DV Photoshop de 2005.
Voilà quelques pistes à explorer pour avancer:
- est-ce un original ou une copie ?
- est-il abimé, rayé, sale ou comme neuf ?
Ritchi
Puisque tu as ré-installé entièrement ton système via le CD/DVD Mac OS X, ton lecteur est hors de cause, à moins qu'il ait rendu l'âme juste après... Pour vérifier cela, si tu le remets dans le Mac, est-ce que ton CD/DVD est bien détecté?
Si oui, alors ton lecteur optique est OK.
Le problème est donc lié à ton CD/DV Photoshop de 2005.
Voilà quelques pistes à explorer pour avancer:
- est-ce un original ou une copie ?
- est-il abimé, rayé, sale ou comme neuf ?
Ritchi
mac2005
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012
2 janv. 2012 à 23:57
2 janv. 2012 à 23:57
superbe merci beaucoup,
j'ai travaillé toute la journée sur safari, sur le mac en question, je pense que le disque d'installation a fonctionné, sinon le photoshop est l'original de 2005 il est en parfait état, il n'avait été utilisé qu'une fois donc lorsque je l'ai acheté en meme temps que le mac en 2005
Je me demande si adobe n'a pas fait une sorte de sécurité pour qu'il soit installé une seule fois.
J'ai passé pas mal de temps sur différents site en anglais je vous remercie d'avoir été si rapide
bien cordialement
M
j'ai travaillé toute la journée sur safari, sur le mac en question, je pense que le disque d'installation a fonctionné, sinon le photoshop est l'original de 2005 il est en parfait état, il n'avait été utilisé qu'une fois donc lorsque je l'ai acheté en meme temps que le mac en 2005
Je me demande si adobe n'a pas fait une sorte de sécurité pour qu'il soit installé une seule fois.
J'ai passé pas mal de temps sur différents site en anglais je vous remercie d'avoir été si rapide
bien cordialement
M