Mail pas voir le texte message

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 nov. 2011 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2012 à 14:36
Bonjour,
Dans Mail:


Je n'arrive plus à trouver comment enlever la barre qui sépare les message et qui revèle le message

J'aimerais ne pas voir le texte d'un message reçu

Je ne sais plus comment faire

Merci

A voir également:

4 réponses

nanar4327 Messages postés 988 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 125
10 nov. 2011 à 21:10
bonsoir,
no comprendre!
à bientôt.
Bernard.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 21:36
Dans Mail (4.5) tu as en Ht le titre du message que tu reçoit

Tu peu n'avoir que cette fenêtre être si tu veux et double-cliquer sur message pour voir le contenu du message

Mais tu peux avoir aussi la fenêtre partagée en 2 par une barre et si tu cliques sur le message tu vois en bas le contenu du message


Ce qui es mon cas

J'aiemerai n'avoir que la fenêtre non partagé et qu'il faille double-cliquer sur le message pour le voir apparaitre , je ne merappel plus comment faire et n'y suis bizarement pas arrivé en allant dans les preference-Presentation etc....

Merci :)
0
nanar4327 Messages postés 988 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2024 125
10 nov. 2011 à 22:01
bonsoir,
si j'ai bien compris quand tu veux ouvrir le message qui est surligné en bleu la fenêtre de Mail est coupé en 2 par une ligne horizontale.
sur cette ligne horizontale.
il y a un tout petit point au milieu tu cliques dessus sans lâcher la souris et tu le descends jusqu'en bas.
j'espère que c'est cela.
à bientôt.
Bernard.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2011 à 22:33
Merci pour ta rapide réponse, mais je ne pense pas que ce soir comme cela, il y avait une option pour l'enlever pas la cacher

Ceci pour les spams que je veux renvoyer aux expéditeurs, en laissant croire que le message n'a pas abouti, sans les ouvrir et là ils s'ouvre forcement.

Bonne soirée et merci :)
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 14:36
Je me suis peut-être mal exprimée:

Je voudrais voir une seule fenêtre c'est à dire celle contenant De-objet etc... mais ne pas voir ce que contient le message pour cela il faut double cliquer sur le message.
Actuellement je vois le message reçu et plus bas le contenu du message

Merci :)
0