A voir également:
- Supprimer un dossier de la barre laterale
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Barre latérale clavier - Guide
4 réponses
Je me permets de me joindre à la discussion même si elle date un peu. Peut être que vous pourriez m'aider car j'ai un problème similaire:
J'ai mis par mégarde un document dans cette meme barre latérale (un fichier audio).
Je n'arrive plus à l'enlever que ce soit par clic droit ou par déplacement, il s'obstine à rester là.
De plus, il n'y a plus un seul document de ce nom ou qui y soit apparenté sur mon ordinateur.
La seule option que le clic droit me permette est d'ouvrir les préférences de la barre.
Auriez-vous une piste?
Merci d'avance
J'ai mis par mégarde un document dans cette meme barre latérale (un fichier audio).
Je n'arrive plus à l'enlever que ce soit par clic droit ou par déplacement, il s'obstine à rester là.
De plus, il n'y a plus un seul document de ce nom ou qui y soit apparenté sur mon ordinateur.
La seule option que le clic droit me permette est d'ouvrir les préférences de la barre.
Auriez-vous une piste?
Merci d'avance
le2400943
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
136
26 juil. 2011 à 02:39
26 juil. 2011 à 02:39
Ça ne fonctionne pas simplement en glissant les deux icônes hors de la barre latérale?
hilario64
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2011
1
26 juil. 2011 à 17:50
26 juil. 2011 à 17:50
bonjour biarifactem
Qu'entends-tu par barre laterale ,je suppose qu'il s'agit de la partie de l'ecran verticale à gauche non,là ou tu dois avoir aussi tes disques durs internes et externes (sauvegarde) en "image",et aussi peux-tu dire si tu as deja migré vers lion ou pas ?.
Qu'entends-tu par barre laterale ,je suppose qu'il s'agit de la partie de l'ecran verticale à gauche non,là ou tu dois avoir aussi tes disques durs internes et externes (sauvegarde) en "image",et aussi peux-tu dire si tu as deja migré vers lion ou pas ?.
zeboss74
Messages postés
750
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
112
26 juil. 2011 à 18:22
26 juil. 2011 à 18:22
Clic droit, supprimer de la barre latérale fonctionne bien pour moi.
Le glisser déplacer, pas toujours
Le glisser déplacer, pas toujours