Supprimer un dossier de la barre laterale

Fermé
biarifactem - 26 juil. 2011 à 02:35
 Florian B. - 3 janv. 2012 à 11:35
Bonjour,
J'ai deux dossiers dans la barre latérale qui ne s'ouvrent plus que je ne peux pas faire disparaitre de la barre laterale.

quelqu'un pourrait il m'aider à les supprimer? de cette barre ?

Merci beaucoup

A voir également:

4 réponses

Je me permets de me joindre à la discussion même si elle date un peu. Peut être que vous pourriez m'aider car j'ai un problème similaire:
J'ai mis par mégarde un document dans cette meme barre latérale (un fichier audio).
Je n'arrive plus à l'enlever que ce soit par clic droit ou par déplacement, il s'obstine à rester là.
De plus, il n'y a plus un seul document de ce nom ou qui y soit apparenté sur mon ordinateur.
La seule option que le clic droit me permette est d'ouvrir les préférences de la barre.

Auriez-vous une piste?
Merci d'avance
1
le2400943 Messages postés 466 Date d'inscription lundi 14 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2016 136
26 juil. 2011 à 02:39
Ça ne fonctionne pas simplement en glissant les deux icônes hors de la barre latérale?
0
Oui, mais meme quand je clique dessus ce n'est pas sensible, et je n'ai pas le
message supprimer de la barre latérale.
Je cherche bien sur à supprimer ces alias mais aussi à ce qu'il disparaisse
de la barre latérale.

Et il me semble que j'avais réussi à les enlever et ils sont revenus!
0
hilario64 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2011 1
26 juil. 2011 à 17:50
bonjour biarifactem

Qu'entends-tu par barre laterale ,je suppose qu'il s'agit de la partie de l'ecran verticale à gauche non,là ou tu dois avoir aussi tes disques durs internes et externes (sauvegarde) en "image",et aussi peux-tu dire si tu as deja migré vers lion ou pas ?.
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
26 juil. 2011 à 18:22
Clic droit, supprimer de la barre latérale fonctionne bien pour moi.
Le glisser déplacer, pas toujours
0