Récupérer ses anciens mails via MAIL 3.6

Fermé
bloo - 3 févr. 2012 à 13:45
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 17:07
Bonjour,


Bonjour,

Au boulot, j'utilise une adresse email free, mais via l'application mail de mon macbook de travail. Je suis en ce moment en vacances mais une urgence s'est présenté et il faut que je puisse avoir accès à mes mails à distance.

Je disposais des codes d'accès de ma boite mail donc j'ai pu, en utilisant l'application mail 3.6 de mon macbook perso pour me connecter à l'adresse mail, mais l'application ne m'affiche que les mails d'aujourd'hui jusqu'au 26 Janvier, alors qu'il me faudrait pouvoir retrouver des mails reçus il y a des mois...

Quelqu'un sait il s'il est possible de récupérer les anciens messages ?
C'est très urgent, je suis bien embetée..

merci de votre aide !!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 17:07
Bonjour,

Si après avoir paramètre Mail sur le Mac, alors qu'auparavant il ne l'était pas pour ce compte, et que vous n'avez pas de messages suffisamment anciens, c'est qu'ils ne se trouvent plus sur le serveur de messagerie de ce compte.
Vous avec pu constater que dans les paramètrages de Mail, comme dans tous les logiciels de messagerie, vous pouvez décider si les messages doivent être supprimés du serveur ou non après réception, et même, en cas de choix de suppression, de choisir le délai au delà duquel ces messages doivent être supprimés.
Donc, si votre ordinateur de travail est paramètré de sorte à supprimer les messages au delà d'un délai donné& après réception, ces messages n'existent plus sur le serveur., et donc aucun moyen de les rapatrier.

Bonne journée
0