Impossible de supprimer des fichiers
Micromwa
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, je viens de transférer des fichiers ( de la musique ) depuis mon DD, mais durant le transfert il c'est produit une erreur. Ce qui fait que certains de mes morceaux ne sont pas complet, et donc ne fonctionne pas. Etant donné que je lié deux bibliothèque musicale j'aimerai pouvoir supprimer tous ce que je viens de transférer afin de pouvoir relancer le transfert et que j'ai pas des dossiers en doubles, incomplets etc... jusqu'à là c'est pas très compliqué je sélectionne tous mes nouveaux dossiers et les mets dans la corbeille et là !!!! le drame un message me disant "Impossible d'ouvrir l'élément « Kate Nash - Pumpkin Soup.mp3 » pour l'instant car il est utilisé par une autre tâche, telle que la copie ou le déplacement d'un élément, ou le vidage de la corbeille. Réessayez une fois la tâche terminée." Sauf que je n'ai rien fait depuis le transfert, je n'ai éssayé de lire aucun de mes morceaux du coup je ne sais pas comment terminer une tache que je n'ai pas commencé.
Du coup pouvez m'aider à régler mon problème ?
Merci pour vos prochaine réponse.
Voila j'ai un petit soucis, je viens de transférer des fichiers ( de la musique ) depuis mon DD, mais durant le transfert il c'est produit une erreur. Ce qui fait que certains de mes morceaux ne sont pas complet, et donc ne fonctionne pas. Etant donné que je lié deux bibliothèque musicale j'aimerai pouvoir supprimer tous ce que je viens de transférer afin de pouvoir relancer le transfert et que j'ai pas des dossiers en doubles, incomplets etc... jusqu'à là c'est pas très compliqué je sélectionne tous mes nouveaux dossiers et les mets dans la corbeille et là !!!! le drame un message me disant "Impossible d'ouvrir l'élément « Kate Nash - Pumpkin Soup.mp3 » pour l'instant car il est utilisé par une autre tâche, telle que la copie ou le déplacement d'un élément, ou le vidage de la corbeille. Réessayez une fois la tâche terminée." Sauf que je n'ai rien fait depuis le transfert, je n'ai éssayé de lire aucun de mes morceaux du coup je ne sais pas comment terminer une tache que je n'ai pas commencé.
Du coup pouvez m'aider à régler mon problème ?
Merci pour vos prochaine réponse.
A voir également:
- Impossible de supprimer des fichiers
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Supprimer fichiers temporaires windows 10 - Guide
5 réponses
Deux idées qui me vient :
1 test : essaye de créer un dossier que tu feras glisser puis supprimer.
2 Test : Augmente la capacité de ta corbeille.
Enfin bon peut être qu'avec un Mac c'est pas possible...?
1 test : essaye de créer un dossier que tu feras glisser puis supprimer.
2 Test : Augmente la capacité de ta corbeille.
Enfin bon peut être qu'avec un Mac c'est pas possible...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Actuellement tes fichiers sont où: dans la corbeille ou encore dans un nouveau dossier?
En attendant ta réponse, voici un lien pour vider une corbeille récalcitrante.
Ritchi
En attendant ta réponse, voici un lien pour vider une corbeille récalcitrante.
Ritchi
Mais merci quand même d'avoir pris le temps de donner une réponse