Mac mini ou PC

Switcher -  
 Switcher -
Bonjour,

Je post sur le forum car j'en est entendu que du bien pour vous poser quelque question
je ne joue pas sur pc car je joue principalement sur ps3 en ce moment j'ai un Pc de 2010 4 Gb de ram j'aurais voulus savoir est ce que le remplacer Par un mac mini serait bien ? peut être celui de la gamme 2012 si il y en a un ?

Mes raison ? j'ai vraiment envie de switcher par le manque de stabiliter de Windows

Des conseil ? des avis ?

Ps : si un jour je me mais a jouer sur mac mini il le supporterait ou pas ? pas non plus des big jeu comme un crysis a l'époque ( avec les config de l'époque )

Merci bien
A voir également:

2 réponses

zeboss74 Messages postés 758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Un mac mini supporterait en effet des jeux, mais seulement des jeux peu gourmands en ressources. Mais ça passerait sans problème.

Après, moi, en tant que macuser, je vous conseillerais de prendre un Mac Mini plutôt qu'un PC puisque, pour reprendre vos mots, Windows manque de stabilité. Après, il faut quand même définir quels sont vos besoins. Quelle utilisation avez-vous de votre ordinateur. Si il s'agit de production multimédia ou de bureautique, alors je maintiens qu'un Mac serait l'idéal. Toutefois, si votre production multimédia inclut de la modélisation 3D, ou du travail vidéo ou musical en live, les caractéristiques du mac mini seraient un peu limitées et je vous conseillerais de prendre plutôt un iMac.

J'espère avoir pu vous aider

Zeboss74
0
Switcher

plutot bureautique avec un Peu de Sony Vegas 10 min par vidéo pas , plus un soupçon de Photoshop et un soupçon de garage band pour le fun . Des avis?
0
Switcher

A oui je voulait rajouter j'ai déjà écran et souris et clavier sans fil " Logitech"

Personne a l'avis sur la question poser au dessus ? mes utilisation sont comme dit du web , courriel , Skype , Sony vegas ( Vidéo de 10 min sans rajouter beaucoup de chose , c'est vraiment minime ) , quelque Retouche sur Photoshop ( Toujours minime ) et surement un soupçon de garage band .
Mais je réaliserais c'est utilisation pas tous en même temps ( Je les réalise déjà sur mon pc actuel sans grande difficulté ) . Sa peut valoir le coup le mac mini ?

Ps : un mac mini est prévue pour 2012 ?
0