Passer de 10.4 à 10.5
juliette22
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
COMMENT PASSER DE 10.4.11 À 10.5?
COMMENT PASSER DE 10.4.11 À 10.5?
Configuration: Mac OS X Safari 531.21.10
8 réponses
-
Bonjour
SVP, évitez d'écrire en majuscules si ce n'est pas utile. Sur un forum, cela est vu comme une personne qui hurle.
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#ecriture
Pour votre demande...
Pour chaque passage d'une version majeure à une autre version majeure, il faut acheter un disque d'installation. (une licence donc).
Voyez les explications fournies ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4224533-besoin-d-etre-guidee-et-rassuree#4
Il faut savoir que Mac OS 10.5 n'est plus fourni par Apple, reste donc uniquement le marché de l'occasion, avec les précautions qui s'imposent.
Ou alors passer directement à Mac OS 10.6, si votre Mac est apte à le recevoir. (processeur Intel requis + mémoire installée suffisante)
Cordialement-
-
-
Bonjour,
Oui.
Voici ce que dit Apple sur cette page :
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished#overview
Configuration requise
Ordinateur Mac avec processeur Intel 1 Go de mémoire 5 Go d'espace disque disponible Lecteur de DVD pour l'installation
-
-
Bonjour,
Il te faut acheter 10.5 car ce n'est pas une simple mise à jour, mais une évolution majeure et donc payante.
Tu ne trouveras pas 10.5 sur le site Apple mais seulement sur le marché de l'occasion dans les petites annonces comme par exemple celles des sites:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- eBay
Attention: Ne jamais acheter un CD/DVD Mac OS X gris clair.
Ritchi -
-
Je viens de voir sur apple store une version a 29E mais ce n'est pas possible car j'ai un processeur power pc g4?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
aie ! hélas non ! c'est la version 10 6 snow leopard réservée aux processeurs INTEL - par contre comme dit plus haut par RITCHI etc tu peux installer LEOPARD 10 5 avec un DVD UNIVERSEL qui est comme cela =
https://forums.futura-sciences.com/attachments/logiciel-software-open-source/57646d1223898045-installation-macbook-leopard-leopard.jpg
à+++++++ -
Bonsoir,
DVD universel de Leopard (10.5) que tu peux peut-être avoir en téléphonant à l'Apple Store.
Ritchi -
-
La photo est surtout faite pour que tu n'achètes pas un DVD Leopard gris, qui a de forte chance de ne pas marcher dans ton Mac...