Passe disque dur en FAT

Fermé
maruk74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012 - 4 févr. 2012 à 21:13
 Jsimon - 4 févr. 2012 à 22:59
Bonjour,
j'ai trouver pour le mettre en format MT-DOS (FAT) mais quelle est la différence entre type raid: Matrice Raid en miroir / Matrice Raid en entrelacée et ensemble des disques concaténés et la taille origine et de 32 ko suffisant pour utilisation film principalement ??


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2012 à 21:33
Bonsoir,

Passe disque dur en FAT
maruk74 - 4 févr. 2012 à 21:13

Bonjour, 
j'ai trouver pour le mettre en format MT-DOS (FAT) mais quelle est la différence entre type raid: Matrice Raid en miroir / Matrice Raid en entrelacée et ensemble des disques concaténés et la taille origine et de 32 ko suffisant pour utilisation film principalement ?? 



On peut savoir exactement de quoi vous parlez ??

Si vous avez entamé une discussion ailleurs, continuez sur cette dernière . Merci !

Bonne soirée
0
Raid il fait la copie de tout votre disque dure originale c'est a dire j'ai un disque 1 qui fait une copie exacte sur un disque 2 cela permet en fait que ci le disque 1 plante le disque 2 est fonctionnel puisqu'il est la copie conforme du disque 1 ! cependant ci vous utiliser le disque pour des backup cela n'est pas nécessaire faite une petite recherche sur google sur les disque raid !
0