Photo booth nouvelle version

margot-3301 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un mac book, et donc l'application Photo booth.
J'aimerai savoir comment on fait pour obtenir la nouvelle version de photo booth, car je suis à la version 1.5 et je voudrais la 2.0 ?
quand je vais dans mise à jour des logicieln photo booth ne se présente pas. donc, je voudrai savoir si il faut la télécharger, ou si il faut acheté les nouveaux cd de logiciel?
merci
A voir également:

5 réponses

LucianBv Messages postés 1016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   613

Bonjour

la nouvelle version de photo booth vient avec Léopard. En achetant Léopard vous aurez aussi photo booth version 2.0

1
margot-3301 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah oui, donc je suis obligé d'acheter le cd, je ne peux pas le télécharger ni quoi que ce soit d'autres?
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 013

http://www.stuntblog.com/2007/01/09/snapshot-aka-photobooth-20/

est ce cela ??
à++++++++++
0
margot-3301 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un bon logiciel, mais ce n'est pas tout à fait ce dont je souhaitait, car elle ne prend pas des photos avec la wedcame
mais merci quand même !
=D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lol

vous etes nuls.
-1
N'importe quoi

@lol = deux barres I I entre ta tête o = lol
Tu dois avoir le cerveau bouché pour dire ça...
0
Profil bloqué

+1
0