Clavier MacBook Blanc

Fermé
adl1422 - 1 juin 2012 à 15:23
 ADL1422 - 1 juin 2012 à 18:46
Bonjour à tous,

Je viens de recupérer un macbook blanc, le problème est au niveau du clavier. Je m'explique :

Ce n'est pas juste qu'il soit en qwerty, certaines touches n'ont aucun effet, d'autres on un comportement etrange. La touche "a" entre "ay" la touche "y" fait la meme chose, la touche u tape io. Et la touche espace supprime. De plus lorsque l'on commence à taper, il met systématiquement un espace en debut de ligne.

J'ai modifié les parametres de clavier, changé la langue, recréé un nouveau compte local mais cela ne change rien.

Le visualiseur de clavier croit aussi que a et y sont appuyées lorsque je tape "a" et il me met le caractere ' et ^en orange.

J'envisage de reinstaller mac os car il en a bien besoin mais j'espere que ca n'est pas un problème hardware.

Merci de vos lumière

A voir également:

2 réponses

rad11kad Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012
Modifié par rad11kad le 1/06/2012 à 17:56
Bonjour,
j'ai déjà vu ce genre de problème.
C'est un problème hardware, il faut changé le top-case.
0
Ok, c'est un peu ce que je craignais mais je pense aussi la même chose. Je crois que j'attendais un miracle ;-) Merci de l'infos en tout cas.
0