Transfert de fichiers
billy 182
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai récupéré tous les fichiers de l'ordi d'un des mes potes parce que son disque dur allait planter dans pas longtemps.
Donc j'ai sauvegardé tous son ordi sur mon DD externe, je n'ai eu aucuns problème à copier l'ensemble de son ordinateur.
Par contre maintenant que je veut les re-transférer vers son nouveau disque dur, Finder me donne un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le droit de copier trousseau d'accès et la bibliothèque, alors que je n'ai eu aucun problème à le faire la première fois!
Donc j'aimerai savoir si il y a une façon quelconque de contourner cette non-autorisation?
Merci pour vos prochaines réponses
A+
J'ai récupéré tous les fichiers de l'ordi d'un des mes potes parce que son disque dur allait planter dans pas longtemps.
Donc j'ai sauvegardé tous son ordi sur mon DD externe, je n'ai eu aucuns problème à copier l'ensemble de son ordinateur.
Par contre maintenant que je veut les re-transférer vers son nouveau disque dur, Finder me donne un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le droit de copier trousseau d'accès et la bibliothèque, alors que je n'ai eu aucun problème à le faire la première fois!
Donc j'aimerai savoir si il y a une façon quelconque de contourner cette non-autorisation?
Merci pour vos prochaines réponses
A+
A voir également:
- Transfert de fichiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
bonsoir, de quel type de fichiers et constitué cette sauvegarde, parce que vous parlez de l'ensemble du disque dur ?
Bonjour,
si vous avez encore l'ancien disque, faites un clone avec Carbon Copy Cloner de l'ancien sur le nouveau
il retrouvera exactement son Mac comme si c'était sur l'ancien disque (ça copie absolument tout, système+préférences+réglages+documents, c'est un clone parfait)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
si vous avez encore l'ancien disque, faites un clone avec Carbon Copy Cloner de l'ancien sur le nouveau
il retrouvera exactement son Mac comme si c'était sur l'ancien disque (ça copie absolument tout, système+préférences+réglages+documents, c'est un clone parfait)
Windows has not detected any keyboard. Press Enter to continue.
Hu?
Un peu comme un Time Machine quoi..
Si il n'y a pas de solutions c'est pas trop grave, il aura juste à retaper tout ces codes...
Merci quand même à toi pétéléplombs!
Bonne soirée
La vous voudriez recopier le dd externe sur un système protégé qui fonctionne bien je présume, opération très très dangereuse...
Vous voyez c'est pas dans le même sens...