KeyNote version gratuite

Fermé
Choupi26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2012 - 1 juin 2012 à 18:00
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 10:49
Bonjour, quand je telecharge Keynote en version d'essai je ne peux pas l'ouvrir un message d'alerte s'ouvre et m'écrit :
L'application Keynote 3.0.1 doit être installée pour installer cette mise à jour. Elle n'a pas été trouvée à l'emplacement /Applications/iWork '06.

Meri de me dire comment faire pour l'ouvrir j'en ai vraiment besoin

MERCI

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 335
2 juin 2012 à 01:58
Bonsoir,

Apparemment, tu télécharges une mise à jour, pas le programme entier. Est-ce que cette mise à jour est elle-même une version d'évaluation, c'est possible. Cependant, il doit falloir être propriétaire d'une licence valide pour en user.

As-tu le lien qui t'a servi ?
0
Bonjour,

La dernière version de Keynote est la 5.1.1, donc une version 3.01 ne peut être actuellement mise à disposition en tant que version d'essai. (Elle fait partie de la suite iWork 11). Pas sur le site d'Apple en tous cas.

iWork 06 est une très ancienne version. Ça doit faire plusieurs lustres qu'on ne la trouve plus en version d'essai pleine. c'est à dire autre chose que des mises à jour.

Peut-être qu'on trouve encore d'anciennes versions d'essai sur d'autres serveurs, comme la version de la suite iWork 09, mais certainement pas la version 06.

De plus, il n'existe plus de version d'essai des logiciels de la dernière suite iWork. Cela toujours sur le site Apple.

Voir cette page :
http://www.apple.com/fr/iwork/download-trial/

Cordialement

EDIT : ici, il semble que la version 09 soit encore dispo en démo.
https://iwork.fr.softonic.com/mac/telecharger

Indiquez toujours le modèle exact de votre Mac et la version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0