HELP ME : Impossible de copier un dvd sur mac

Fermé
mac42 - 31 mai 2012 à 17:18
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2012 à 11:17
Bonjour,

J'ai graver un dvd avec mon lectecteur dvd de salon RDR-DC505 de sony sans proteger le dvd. et quand s'insere mon dvd dans mon mac pour le graver, j'ai une icone comme un sens interdit qui je met et impossible d'acceder aux fichiers de mon dvd.

Merci de m'aider a résoudre cela.

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2012 à 18:20
HELP ME : Impossible de copier un dvd sur mac
mac42 - 31 mai 2012 à 17:18

J'ai graver un dvd avec mon lectecteur dvd de salon RDR-DC505 de sony sans proteger le dvd. et quand s'insere mon dvd dans mon mac pour le graver, j'ai une icone comme un sens interdit qui je met et impossible d'acceder aux fichiers de mon dvd. 

Merci de m'aider a résoudre cela.

Bonjour,

Vous avez gravé un DVD dans un lecteur de salon et voulu le graver dans un Mac ??

Je pense que vous voulez dire que vous l'avez gravé dans un graveur de salon et voulu le lire dans le Mac..

En ce cas .. ,

Parfois les lecteurs de salon ne finalisent pas automatiquement leur gravure de DVD.
C'est à dire que les DVD sont considérés comme "non finis" et que le graveur de salon peut y ajouter quelque chose. Dans ces cas, les ordinateurs peuvent considérer que le le DVD est vierge ou dans un "mauvais format". Voyez le manuel du lecteur graveur de salon.
Si la cause est bien celle-ci, il faut remettre le DVD dans le graveur de salon, et le "finaliser" ou le "fermer" , ou encore un autre terme similaire. C'est selon le modèle exact de lecteur-graveur de salon, il faut donc lire le manuel dédié.

Cordialement
0
J'avait finaliser mon dvd mais j'ai toujours le meme problème
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 11:17
dams 1 juin 2012 à 10:57
J'avait finaliser mon dvd mais j'ai toujours le meme problème

Est-ce que ce DVD gravé par le graveur de salon est lu sans pb. sur un autre ordi ?
Est-ce que le Mac lit correctement tous les autres DVD ?

Répondre à ces questions permet de savoir si la qualité du DVD peut être en cause, ou si le Mac peut être en cause ..
0