Macbookpro ne démarre plus

Fermé
Benhe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 21:56
Benhe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 22:25
Bonjour,

J'ai un gros soucis... Ce week-end le disque dur de mon MacBook pro (octobre 2008, lion) me lache à mon grand desespoire puisque j ai beaucoup de travail et que ma dernière sauvegarde Time machine date d'environs deux mois.
Je commande en express un nouveau disque (wd scorpio black) et le reçoit aujourd'hui... Je le monte aussitôt dans mon Mac, le formate une fois à l'intérieur, et lance une réinstallation à partir de ma "vieille" sauvegarde Time machine. J attends environs 4 heures le temps que ce fasse le travail, puis écran blanc de démarrage avec pomme et "roulette" qui mouline...

Test cmd s => disque ok
Alt shift c me rajoute une barre en dessous de ma "roulette" tel une barre de "chargement" qui ne se charge pas.

Des idées?

Merci d'avance....

1 réponse

Benhe Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 22:25
J ai oublier de préciser un détail qui pourrais être capital, mon lecteur DVD est HS, et ma version de lion à été téléchargé sans copie sur clé USB... En gros j essai une installation de ma copie Time machine sur un disque vierge mais je crois qu il me manque l'OS ? Serais ce pour ça que monsieur MacBook ne veut pas démarrer, malgres la bonne "restauration" de la copie Time machine?
0