Macbookpro ne démarre plus
Benhe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Benhe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benhe Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis... Ce week-end le disque dur de mon MacBook pro (octobre 2008, lion) me lache à mon grand desespoire puisque j ai beaucoup de travail et que ma dernière sauvegarde Time machine date d'environs deux mois.
Je commande en express un nouveau disque (wd scorpio black) et le reçoit aujourd'hui... Je le monte aussitôt dans mon Mac, le formate une fois à l'intérieur, et lance une réinstallation à partir de ma "vieille" sauvegarde Time machine. J attends environs 4 heures le temps que ce fasse le travail, puis écran blanc de démarrage avec pomme et "roulette" qui mouline...
Test cmd s => disque ok
Alt shift c me rajoute une barre en dessous de ma "roulette" tel une barre de "chargement" qui ne se charge pas.
Des idées?
Merci d'avance....
J'ai un gros soucis... Ce week-end le disque dur de mon MacBook pro (octobre 2008, lion) me lache à mon grand desespoire puisque j ai beaucoup de travail et que ma dernière sauvegarde Time machine date d'environs deux mois.
Je commande en express un nouveau disque (wd scorpio black) et le reçoit aujourd'hui... Je le monte aussitôt dans mon Mac, le formate une fois à l'intérieur, et lance une réinstallation à partir de ma "vieille" sauvegarde Time machine. J attends environs 4 heures le temps que ce fasse le travail, puis écran blanc de démarrage avec pomme et "roulette" qui mouline...
Test cmd s => disque ok
Alt shift c me rajoute une barre en dessous de ma "roulette" tel une barre de "chargement" qui ne se charge pas.
Des idées?
Merci d'avance....
A voir également:
- Macbookpro ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
J ai oublier de préciser un détail qui pourrais être capital, mon lecteur DVD est HS, et ma version de lion à été téléchargé sans copie sur clé USB... En gros j essai une installation de ma copie Time machine sur un disque vierge mais je crois qu il me manque l'OS ? Serais ce pour ça que monsieur MacBook ne veut pas démarrer, malgres la bonne "restauration" de la copie Time machine?