I photo problèmes d'affichages pleine écran
carochar
-
carochar -
carochar -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec I PHOTO ,j'ai bien les vignettes de mes photos en bas , mais quand je désires les regarder en pleine écran l'affichage et bref et un écran noir apparait avec un triangle couleur argent avec a l'intérieur un point d'exclamation couleur argent également.
j'ai tenter de démarrer I PHOTO avec les touches cmd et alt pour avoir l'option des restauration j'ai réalisé toutes opérations proposées mais sans succès ? que faire ? merci de me donner des idées car mom mac a deux ans et APPLE me demande 179€ pour intervention !
merci d'avance pour les coup de mains
PATRICE GOURIOU
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
Je rencontre des problèmes avec I PHOTO ,j'ai bien les vignettes de mes photos en bas , mais quand je désires les regarder en pleine écran l'affichage et bref et un écran noir apparait avec un triangle couleur argent avec a l'intérieur un point d'exclamation couleur argent également.
j'ai tenter de démarrer I PHOTO avec les touches cmd et alt pour avoir l'option des restauration j'ai réalisé toutes opérations proposées mais sans succès ? que faire ? merci de me donner des idées car mom mac a deux ans et APPLE me demande 179€ pour intervention !
merci d'avance pour les coup de mains
PATRICE GOURIOU
<config>Mac OS X / Safari 534.57.2</config>
A voir également:
- I photo problèmes d'affichages pleine écran
- Boite gmail pleine - Guide
- Double ecran - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image