J'ai deux échecs de gravure de photos
man2011
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
man2011 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
iMac Snow Leopard
J'ai d'abord utilisé le graveur d'Apple fourni, puis Liquid CD, qui m'a renseigné avec ce
"La gravure sur le disque OPTIARC DVD RW AD-5680H a échoué. La gravure a échoué à cause d'une erreur d'écriture sur le média."
Donc, échec dans le deux cas. Pour des photos que j'ouvre sans problème sur le Mac, et dont le poids atteint 98,8 % de la place deu DVD.
Que peut-il donc se passer ?
Merci.
iMac Snow Leopard
J'ai d'abord utilisé le graveur d'Apple fourni, puis Liquid CD, qui m'a renseigné avec ce
"La gravure sur le disque OPTIARC DVD RW AD-5680H a échoué. La gravure a échoué à cause d'une erreur d'écriture sur le média."
Donc, échec dans le deux cas. Pour des photos que j'ouvre sans problème sur le Mac, et dont le poids atteint 98,8 % de la place deu DVD.
Que peut-il donc se passer ?
Merci.
A voir également:
- J'ai deux échecs de gravure de photos
- Partage de photos - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Bonjour,
Cela peut provenir du DVD directement qui est de mauvaise qualité au niveau couche gravable. Cela m'est arrivé avec un bundle de 25 DVD premiers prix: j'ai du en jeter la moitié car ils sortaient en erreur de gravure.
Ce DVD étant de plus un DVD-RW : il permet l'écriture multiple. Si tu l'as utilisé trop de fois en écriture/effacement, il se peut qu'il soit fatigué par endroit.
Ritchi
Cela peut provenir du DVD directement qui est de mauvaise qualité au niveau couche gravable. Cela m'est arrivé avec un bundle de 25 DVD premiers prix: j'ai du en jeter la moitié car ils sortaient en erreur de gravure.
Ce DVD étant de plus un DVD-RW : il permet l'écriture multiple. Si tu l'as utilisé trop de fois en écriture/effacement, il se peut qu'il soit fatigué par endroit.
Ritchi
En fait, ce sont des DVD non ré-inscriptibles. Et c'est dans un groupe de DVD qui n'a pas de problème. Depuis que j'ai posé ma question, j'ai effacé beaucoup de docs sur mon Mac, qui était trop plein, mais je ne peux toujours pas graver tout de même, cela échoue à la fin.
Je n'arrive plus à me souvenir comment on lit la mémoire disponible sur le Mac.
Même si je pense qu'il y a maintenant assez de mémoire vive.