Choix d'un Macbook
Zagato
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte dans très peu de temps, faire l'acquisition d'un Macbook, une seule question demeure encore sans aucune réponse : Macbook Air, ou bien le Pro ? (Sachant que dans les deux cas, je prendrais un 13 pouces)
Malgré avoir visité de nombreuses pages, forums et d'autres, je n'arrive pas à me décider !
J'aimerai pouvoir faire des montages vidéos, des retouches de photos, beaucoup de traitement de texte, ainsi que de stocker beaucoup de musiques et de film.
Quelqu'un de plus 'avancé' que moi en la matière pourrait m'orienter vers la bonne voie ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclairciront sur la question.
Je compte dans très peu de temps, faire l'acquisition d'un Macbook, une seule question demeure encore sans aucune réponse : Macbook Air, ou bien le Pro ? (Sachant que dans les deux cas, je prendrais un 13 pouces)
Malgré avoir visité de nombreuses pages, forums et d'autres, je n'arrive pas à me décider !
J'aimerai pouvoir faire des montages vidéos, des retouches de photos, beaucoup de traitement de texte, ainsi que de stocker beaucoup de musiques et de film.
Quelqu'un de plus 'avancé' que moi en la matière pourrait m'orienter vers la bonne voie ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'éclairciront sur la question.
A voir également:
- Choix d'un Macbook
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Nettoyer macbook - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Temperature macbook - Guide
- Clavier macbook pro - Guide
3 réponses
Je te conseille le MacBook Pro,pour les performances notamment ceux du processeur et pour la carte graphique.
avant de prendre pro ou air ou machin chouette c'est pour quelle utilisation ?
Donc à part,le processeur,et un plus grand espace disque même si c'est moins rapide que le SSD,il n'y a pas de grandes différences notables.
Regarde les tests en vidéo pour savoir ce qu'il t'intéresse le plus:
https://www.youtube.com/watch?v=sGxb6_vhbGI