Mac OS X - Ralentissement internet + souris
GreenTree11
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
GreenTree11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GreenTree11 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice et j'ai un petit soucis !!
Cela fait plusieurs mois que j'ai un Mac Book Air sous OS X 10.6.8 et j'en suis ravie, MAIS lorsque je suis sur Internet et qu'il y a un ralentissement du Wifi (chose assez fréquente chez moi), le Mac entier se met a ralentir, même pour des applications or internet et la souris ralentis également, par exemple quand je passe sur les icônes en bas de l'écran, ça rame et la souris saute également. Donc en gros si Internet rame, je suis "bloqué".
Alors je voulais savoir si ce problème était un problème direct avec Internet ?
Ou bien est ce que ça vient du Mac ?
Et y a t'il une solution a cela ?
Car c'est très désagréable que tout se mette au ralentit comme cela !!
J'attend votre aide
Merci.
Je suis novice et j'ai un petit soucis !!
Cela fait plusieurs mois que j'ai un Mac Book Air sous OS X 10.6.8 et j'en suis ravie, MAIS lorsque je suis sur Internet et qu'il y a un ralentissement du Wifi (chose assez fréquente chez moi), le Mac entier se met a ralentir, même pour des applications or internet et la souris ralentis également, par exemple quand je passe sur les icônes en bas de l'écran, ça rame et la souris saute également. Donc en gros si Internet rame, je suis "bloqué".
Alors je voulais savoir si ce problème était un problème direct avec Internet ?
Ou bien est ce que ça vient du Mac ?
Et y a t'il une solution a cela ?
Car c'est très désagréable que tout se mette au ralentit comme cela !!
J'attend votre aide
Merci.
A voir également:
- Mac OS X - Ralentissement internet + souris
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Ralentissement pc - Guide
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
8 réponses
tu as veriffier si ta connextion est bonne ?
je suis pas pro en mac OS mais je pense que votre MAC OS vois demande un petit netoyage je ne sais pas si il y a ca sur MAC OS mais surment que oui un outils de defraglantation du disque dure
je suis pas pro en mac OS mais je pense que votre MAC OS vois demande un petit netoyage je ne sais pas si il y a ca sur MAC OS mais surment que oui un outils de defraglantation du disque dure
Cela ne vient pas de ma connexion puisque j'ai le même problème si je me connecte chez quelqu'un d'autre !!
Apres pour ce qui ai d'un outil de défragmentation, très sincèrement, je ne m'y connais pas assez !! D'où mon appel à l'aide.
Apres pour ce qui ai d'un outil de défragmentation, très sincèrement, je ne m'y connais pas assez !! D'où mon appel à l'aide.
la defragmantation et une chose facile une fois l outils localiser je pense que tu as un onglet systeme ou outils il doit etre dedan tu lance la defrag et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien effacer quand tu utilise ton pc ou MAC os des frangment de donner se crée c est comme quand tu mange sur une table tu fait tomber des miette et toi tu passe derriere et les met a leur place (la poubele) bon pour ta question c est un mausaise exemple comme tu me delmande si ca va pas tout supprimer mais non ca ne supprime rien je l ai fait des millions de fois pour le mien
J'ai compris la comparaison :) Par contre je ne trouve rien dans "Préférences Système" qui me propose de defragmenter.
Et je precise également que les ralentissements arrivent souvent lorsque je joue a des jeux flash en ligne.