MAJ Adobe Flash Player

Fermé
SandyBcn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - Modifié par SandyBcn le 28/09/2012 à 17:10
SandyBcn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 29 sept. 2012 à 10:41
Bonjour,

Bonjour,

Je viens à vous en espérant très fortement de trouver un peu d'aide !
Voilà, depuis hier soir me demande de faire la MAJ de Flash, ce que j'ai fait, mais celle-ci n'aboutissant pas j'ai contacté le service d'aide d'Adobe. Ce dernier m'explique que la version de mon Macbook est trop ancienne pour recevoir la MAJ du pluggin de flash. Le conseiller me propose donc de revenir à une version antérieur de Flash. Ce que je fait.
Mais voilà, le problème c'est que j'ai systématiquement maintenant cette très gênante barre jaune qui apparaît à chaque ouverture de fenêtre qui me dit de mettre à jour le pluggin Flash...
Je n'ai (presque !) rien contre le fait de devoir à chaque fois cliquer sur "exécuter cette fois", je suis d'un tempérament patient, ce que je n'aime pas du tout en revanche c'est que cette MAJ que je ne peut pas faire ralentisse mon navigateur et par conséquent me ralentisse dans mon travail.
Y a t-il un moyen de contourner Flash ? Adobe a t-il prévu de revoir sa MAJ pour des version MAC OS plus anciennes ? Y a t-il une autre solution que devoir investir dans un nouvel ordi ?!!
Voilà, si vous savez quelque chose à ce propos, je vous remercie d'avance de vos conseils, suggestions et remarques.

Sandy.


A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
28 sept. 2012 à 19:08
Bonsoir,

Je pense qu'il faut mettre à la corbeille tout ce qui concerne ce Flash Player, en faisant une recherche avec EasyFind, par exemple, qui trouvera tous les fichiers cachés ou, utiliser un petit utilitaire, tel AppDelette, ou AppCleaner, qui fera un ménage propre et, ensuite, aller [ sur cette page] par exemple et télécharger la version qui convient à ton système et ton type de Mac.
0
SandyBcn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
28 sept. 2012 à 23:59
Bonsoir,
Merci pour la réponse. J'ai suivi les indications, mais rien n'y fait, la MAJ m'est toujours proposée et impossible de la faire.
Suis-je la seule à avoir ce type de souci ? j'ai aussi un Imac qui a la même version que mon Macbook (10.5.8) mais il ne lui est pas imposée cette MAJ. Est-ce normal ?
Merci encore, Sandy
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
29 sept. 2012 à 09:17
Bonjour,

Je vois que le lien, pour télécharger la version compatible avec ton système, n'est pas passé !! le voici en fonction de ton système et de ton type de processeur (PowerPC ou Intel)
0
SandyBcn Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012
29 sept. 2012 à 10:41
Merci pour le lien. J'ai de nouveau tout nettoyé et réinstaller l'ancienne version mais le problème reste entier. La barre de proposition de MAJ est toujours là et tout ce qui est fait en flash ne s'ouvre pas.
0