Sauvegarde de la Corbeille dans Time Machine

Fermé
Babourom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 - 17 sept. 2012 à 17:35
_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 sept. 2012 à 10:39
Bonjour,
Je souhaite vider ma corbeille car "elle déborde". Voici le message qui s'affiche :
Si vous videz la corbeille en mode sécurisé, il vous sera impossible de restaurer ces éléments à moins de les avoir sauvegardés au préalable via Time Machine ou tout autre logiciel de sauvegarde.

J'ai un HD externe réservé à Time Machine. Comment sauvegarder ma corbeille dans Time Machine?
et, deuxième question : comment faire pour configurer Time Machine en sauvegarde manuelle?
Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21288 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 6 078
29 sept. 2012 à 10:39
Bonjour,

La sauvegarde de la corbeille est automatiquement faite, sauf si tu as explicitement demandé à ne pas la sauvegarder. Voici un tutoriel expliquant comment optimiser les sauvegardes Time Machine via l'exclusion de répertoire. Tu verras que la corbeille peut être exclue.

Pour le mode manuel, il suffit d'aller dans les préférences de Time machine et de désactiver le mode auto: tu feras tes sauvegardes lorsque tu le voudras.

Ritchi
0