Ouvrir un fichier windows avec mac?

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
j'ai fais des étiquettes sur le PC équipé en XP avec le logiciel correspondant aux étiquettes.
j'ai donc téléchargé avec un clé USB le fichier qui est en exe.
comment faut-il faire pour pouvoir ouvrir ce fichier?
merci de vos réponses.
Bernard.

A voir également:

2 réponses

nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonsoir Ritchi,

tu as le clavier de coincé!!!!
avec le visualiseur de clavier clavier c'est idem.

dans le mac j'ai pack office 2008 pour mac.
et j'ai également le 2004.
A+
Bernard.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour nanard et salut Ritchi,

Pourquoi tu n'as pas fait tes étiquettes depuis Word de ta suite Office ? menu outils/etiquettes ? tu dois trouver les polices similaires à celle utilisées avec ton logiciel d'étiquettes sur PC Windows.
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour dede74000 et à Ritchi

et oui j'aurais du les faire avec Word de la suite Office.
j'ai déjà essayé c'est un peu plus difficile.
il n'y a pas toutes les dimensions (133mmx64mm).
je vais réessayer.
merci d'avoir répondu à tous les deux.
Bernard.
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Tu fais bien ce que tu veux comme format, il suffit de "personnaliser" quand tu ouvres le menu outils/étiquettes !
0

je vais essayer à nouveau sur le Mac.

autre chose: comment faut-il faire pour ne plus recevoir de message sur ma messagerie personnelle qui s'appelle Mail.
à chaque fois que CCM me répond le message arrive dans Mail.
encore autre chose: à chaque fois j'ouvre CCM je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe
il pourrait y avoir une case à cocher pour mémoriser le mot de passe et le pseudo.
merci de ta réponse.
Bernard.
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

"à chaque fois que CCM me répond le message arrive dans Mail: "
il suffit de supprimer l'option dans ton profil

"à chaque fois j'ouvre CCM je suis obligé de retaper mon pseudo et mon mot de passe ":
il suffit de dire à ton navigateur web de mémoriser ton pseudo et mot de passe (si il ne le fait pas , alors passe à Google Chrome)
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

BONJOUR
MIS A PART INSTALLER WINDOWS SUR TON MAC, CE N'EST PAS POSSIBLE.
RITCHI
PS: DESOLE POUR LES MAJUSCULES ...
-1

Explication de ce message en majuscule:
Je faisais l'expérience suivante: depuis le mobile HTC Velocity (que j'utilise au travail pour tester la future 4G), j'ai lancé l'application "Free tllécommande" avec le mobile connecté en WiFi sur ma Freebox: ce logiciel simule la télécommande mais aussi permet d'avoir un vrai clavier mais malheureusement cette application ne propose qu'un clavier en majuscule...
0

je n'ai pas encore de Iphone.
je possède Sony Ericsson 3G.
au fait pour les étiquettes quand pense-tu?
merci
Bernard.
0

Comme je te l'ai déjà dit précédemment, un fichier .exe ne marchera jamais sur un Mac, sauf à installer Windows sur ton Mac à condition qu'il soit à base de processeur INTEL. Deux solutions alors:
- Boot Camp, solution Apple. Voir le site Apple pour plus de détails.
- les machines virtuelles via Parallels Desktop ou VM Ware Fusion.
Dans tous les cas, un CD/DVD Windows est absolument nécessaire ainsi qu'un numéro de licence Windows Microsoft.

Ritchi
0

j'ai windows 2008
mon mac est de 2009 avec intel core 2 duo
0