Pb de corbeille

Fermé
TOUPPS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 - 20 sept. 2012 à 18:19
normanok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 14:47
Bonjour,je suis nouveau sur le site et je debute sur mac ainsi qu'avec les pb!!!

ma corbeille ne repond pas quand je lui glisse des mails a supprimer donc elle est toujours vide

par contre mes mails supprimer s'effacent de ma bal mais ils reaparesse a la reouverture de mon ordi.

alors si quelqu'un a une idee je suis preneur, mais svp soyez simple car je rame un peu

merci a tous ceux qui pourront me conseiller

toupps

A voir également:

1 réponse

normanok Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
28 sept. 2012 à 14:47
Hello.

D'après ce que je comprends vous glissez le mail à supprimer à partir de la boîte aux lettres directement sur la corbeille DU BUREAU.

Ce mail disparaît de votre boîte de réception, OK, mais il ne va pas dans la corbeille du bureau. Il va dans la CORBEILLE SPECIFIQUE DE MAIL, dont l'icône se trouve dans la colonne de gauche de la fenêtre Mail.

Cordialement.
1