Réception de photos et vidéos

Fermé
Eugene - 2 oct. 2012 à 04:53
_Ritchi_ Messages postés 21306 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 oct. 2012 à 08:13
Bonjour,

J'utilise un ordi imac et je ne peux pas ouvrir des vidéos, en provenance d'un telephone-portable iphone, après avoir procédé à leur téléchargement. Par contre, je n'ai aucun problème avec les photos qu'on m'envoie avec le même iphone. Ce pourrait-il qu'il me manquerait une version récente de quicktime ou autre fonctionnalité qui pourrait me permettre d'ouvrir ces fichiers vidéo. Est-ce que l'utilisateur du iphone ne procèderait pas de la bonne façon ce qui causerait ma difficulté de visulaisation de ces vidéos.

Merci de me répondre, ça fait un bon bout de temps que je vie avec ce problème.

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21306 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 085
2 oct. 2012 à 08:13
Bonjour,

Jusqu'à cet été, j'avais un 4S avec un iOS officiel Apple (donc pas de j...b.... ): une simple synchronisation via iTunes m'a toujours permis de récupérer photos (fichiers .jpg) et vidéos (fichiers .mov) sur mon iMac Snow Leopard.
Leur visualisation via Aperçu (pour les photos) et QuickTime (pour les vidéo) ne m'a jamais posé de problème.

"après avoir procédé à leur téléchargement": il faudrait que tu dises ce que tu fais vraiment.

Ritchi
0