Ma souris défile tout seul vers le bas
Beug.com
-
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma magic mouse défile tout seul automatiquement tout les 5 secondes vers le plus bat de l'écran. Mais bizarrement, je peu l'arrrêter si je tape sur une touches du clavier..? Mais sa revien 8 secondes après, ceçi est très désagréable lorsque tu lis un texte ou tape un texte. Il te place la fleche tout en bas. Merci d'avance pour un réponse.
Ma magic mouse défile tout seul automatiquement tout les 5 secondes vers le plus bat de l'écran. Mais bizarrement, je peu l'arrrêter si je tape sur une touches du clavier..? Mais sa revien 8 secondes après, ceçi est très désagréable lorsque tu lis un texte ou tape un texte. Il te place la fleche tout en bas. Merci d'avance pour un réponse.
A voir également:
- Ma souris défile tout seul vers le bas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
Parce que comme je vien d'avoir mon mac mon pere ne voudra jamais me laisser acheter una nouvelle souris!!
Explique donc la situation au paternel (vu comment tu le dis, il ne doit pas être au courant)
est-ce que les mac sont mieux ou non ?
j'ai débattu là-dessus avec djeos546 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26167371-besoins-de-renseignement-sur-les-mac#11
réponse : sur certaines choses, oui, sur d'autre, non.
(déroule les commentaires pour comprendre)
par contre je te préviens : il faut au moins que tu aies 20 minute - 1/2 heure pour tout lire...