Ma souris défile tout seul vers le bas

Beug.com -  
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma magic mouse défile tout seul automatiquement tout les 5 secondes vers le plus bat de l'écran. Mais bizarrement, je peu l'arrrêter si je tape sur une touches du clavier..? Mais sa revien 8 secondes après, ceçi est très désagréable lorsque tu lis un texte ou tape un texte. Il te place la fleche tout en bas. Merci d'avance pour un réponse.

2 réponses

Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

éviter les magic mouse.

A mon IUT (informatique) la molette droite-gauche haut-bas de la moitié de ces souris MAC ne marche pas.
Prenez une bonne vieille souris windows, avec la molette du milieu ! :-)
1
Beug.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais alors c'est unprobleme de la souris?
Parce que comme je vien d'avoir mon mac mon pere ne voudra jamais me laisser acheter una nouvelle souris!!
0
Le Dodo Messages postés 1934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

mais quelle idée d'acheter un mac ! 1500 € le pc alors que tu trouve les mêmes performances sur un PC Windows à 700 €...

Explique donc la situation au paternel (vu comment tu le dis, il ne doit pas être au courant)
0
Beug.com Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan mais je pensais que c'était mieux les mac.... C'est vrai que je regrette un peu . Mais bon se qui est fait est fait.
0

Moi à l'IUT, les magic mouse sont filaires et à clic. je ne sais pas si toi tu as une tactile ?

est-ce que les mac sont mieux ou non ?

j'ai débattu là-dessus avec djeos546 ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26167371-besoins-de-renseignement-sur-les-mac#11

réponse : sur certaines choses, oui, sur d'autre, non.

(déroule les commentaires pour comprendre)
par contre je te préviens : il faut au moins que tu aies 20 minute - 1/2 heure pour tout lire...
0

c'est pas grave
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonsoir Beug.com,
as-tu réglé le défilement de ta souris.
moi j'ai la souris Apple Wireless Mouse je n'ai pas de problème.
tu vas dans préférences système/matériel.
A+
Bernard.
0