Les pages ne chargent pas!
cat-attack
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté un macbook pro retina et jusqu'à date tout est bien... sauf internet.
J'ai téléchargé Google chrome parce que je l'aime mieux que Safari, et je ne peux pas charger certaines pages internet (et pourtant sur mon PC ça fonctionne très bien)
par exemple, je peux ouvrir www.tumblr.com , mais aussitot que je veux voir un blog en particulier, par exemple www.multicolors.tumblr.com , il ne se passe rien.
Le chargement est interminable et ça finit par me dire que la page n'existe pas.
J'ai essayé sur Safari ET Firefox, et rien non plus.
Des solutions? merci d'avance!
Catherine
J'ai acheté un macbook pro retina et jusqu'à date tout est bien... sauf internet.
J'ai téléchargé Google chrome parce que je l'aime mieux que Safari, et je ne peux pas charger certaines pages internet (et pourtant sur mon PC ça fonctionne très bien)
par exemple, je peux ouvrir www.tumblr.com , mais aussitot que je veux voir un blog en particulier, par exemple www.multicolors.tumblr.com , il ne se passe rien.
Le chargement est interminable et ça finit par me dire que la page n'existe pas.
J'ai essayé sur Safari ET Firefox, et rien non plus.
Des solutions? merci d'avance!
Catherine
A voir également:
- Les pages ne chargent pas!
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment restaurer les pages google - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide