Ecran de verrouillage iOS sur Mac

azerty33760 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche (mais je ne sais pas si je trouverais...) un logiciel sur mac qui afficherait un écran de veille similaire à celui d'iOS: en gros, je veux que quand je quitte l'économiseur d'écran, j'ai ce fameux écran de déverrouillage d'iOS...
J'espère avoir été clair et attend avec impatience vos réponses.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

L'écran pour déverrouiller un appareil sous iOS est limité à la saisie de chiffres (4 ou 6).
Cette protection est vraiment trop limitée pour un système informatique. Donc je ne pense pas qu'Apple le propose un jour ou alors il faudra non pas afficher un pavé numérique mais un clavier complet.

D'autre part, peut-être l'ignores-tu, mais si tu coches les options "Exiger un mot de passe ..." et "Désactiver l'ouverture de session automatique" dans le menu "Pomme -> Préférences système -> Sécurité -> onglet Général", tu devras saisir ton mot de passe à chaque sortie de veille et à chaque démarrage du Mac.

Ritchi
0
azerty33760 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
merci, mais j'aimerais vraiment déverrouiller mon mac de façon iOS (juste pour le fun en fait ...), la sécurité, je m'en fiche pas mal....
0
Utilisateur anonyme

Ca existe pour windows mais pour mac...
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

"Ca existe pour windows": dis moi où ?
0