Importer musique sur mac
Fermé
gautierdenice
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
-
1 oct. 2012 à 19:40
gautierdenice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 1 oct. 2012 à 21:16
gautierdenice Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 1 oct. 2012 à 21:16
A voir également:
- Importer musique sur mac
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Je cherche une musique - Guide
2 réponses
paat31
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
1
1 oct. 2012 à 20:12
1 oct. 2012 à 20:12
Salut ! Déjà tu es dans le bon forum
Ensuite J'étais et je crois que je suis dans le même cas que toi.
Je suis maniaque et je trie par albums années artiste dossier et sous dossiers etc ...
Itunes le fait a sa façon intelligent ...
seulement la ou ça bloque c'est quand il manque des informations ou alors classé par diverses informations ce qui fait un gros foutoir !
La seule solution et qui pour le moment le temps de m'habituer au mac et de faire confiance a Itunes (la confiance ça se gagne ^^), j'ai laissé le dossier ou toute ma musique, et j'ai fais de Itunes un "simple lecteur" (Itunes, Préférences, avancé et décocher laisser itunes... et copier....)
et dés que j'ai du temps j'essaye de tout refaire (creer une liste de lecteur, tout selectionné (cmd +A & Cmd +i) changer les informations pour l'album et l'année, et chaque chanson pour les titres et artistes et autres si tu ranges encore mieux que moi.
Sinon tu prend un week-end a tout renommer, info importante a savoir, c'est que quand tu modifie le fichier d'origine aussi donc ça c'est cool meme en mode "simple lecteur".
Bonne chance !
Ensuite J'étais et je crois que je suis dans le même cas que toi.
Je suis maniaque et je trie par albums années artiste dossier et sous dossiers etc ...
Itunes le fait a sa façon intelligent ...
seulement la ou ça bloque c'est quand il manque des informations ou alors classé par diverses informations ce qui fait un gros foutoir !
La seule solution et qui pour le moment le temps de m'habituer au mac et de faire confiance a Itunes (la confiance ça se gagne ^^), j'ai laissé le dossier ou toute ma musique, et j'ai fais de Itunes un "simple lecteur" (Itunes, Préférences, avancé et décocher laisser itunes... et copier....)
et dés que j'ai du temps j'essaye de tout refaire (creer une liste de lecteur, tout selectionné (cmd +A & Cmd +i) changer les informations pour l'album et l'année, et chaque chanson pour les titres et artistes et autres si tu ranges encore mieux que moi.
Sinon tu prend un week-end a tout renommer, info importante a savoir, c'est que quand tu modifie le fichier d'origine aussi donc ça c'est cool meme en mode "simple lecteur".
Bonne chance !
gautierdenice
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2013
1 oct. 2012 à 21:16
1 oct. 2012 à 21:16
oui voila je suis maniaque aussi, et je pense que pour une fois de plus je suis bon pour refaire liste de lecture par liste de lecture comme je l ai toujours fait... mais je fais juste une liste pour un artiste a chaque fois, je ne vais pas jusqu a l album et autre :) Merci quand meme et bon tris^^