Documents rétrécis à l'impression (Mac+HP)!

Fermé
Eraai - 30 sept. 2012 à 12:22
 Eraai - 30 sept. 2012 à 19:25
Bonjour!

J'ai récemment acquis un macbook pro, et je dois dire que j'ai pas mal de problèmes pour passer de Windows à Mac OS...

Je viens vous voir ici pour un problème d'impression : en effet, à chaque fois que je lance une impression depuis mon Mac sur HP Photosmart C4190, le document sort bien sur le papier...

Mais à une échelle minuscule! La page apparait deux fois plus petite qu'elle ne devrait être (en gros, elle apparait au centre de l'écran, complétement ratatinée mais apparament complète)

Ce problème de taille me force du coup à passer par mon autre ordinateur (un Asus sous Windows 7) et qui pour le coup imprime exactement comme il devrait.

J'ai pourtant mis à jour le pilote, testé plusieurs types de documents (Word, PDF...) et à chaque fois c'est le même problème.

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
30 sept. 2012 à 18:45
Bonjour,

Quand tu demandes une impression, une fenêtre doit s'ouvrir te permettant de régler la mise en page avec des paramètres comme l'orientation et l'échelle. As-tu bien fait ces réglages ?

Ritchi
0
Salut Ritchi et merci pour ta réponse!

Malheureusement, rien ne change! L'apercu avant impression que sugere la boîte de dialogue est toujours bon (une page bien grande et bien pleine), l'échelle de mise en page est bien sur 100%, il n'y a pas de bordures ni rien... Bref, l'imprimante ne semble pas recevoir correctement les ordres de l'ordi! Grrrrr!
0
_Ritchi_ Messages postés 21311 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 janvier 2025 6 090
30 sept. 2012 à 19:09
parcours quand même toutes les autres options: gestion du papier, alimentation, taille du papier A4,
0
J'ai pas mal bidouillé pressures toutes les options d'échelle que tu m'as indiqué plus celles que j'ai pu trouver... Et c'est toujours pareil! L'apercu qui me promet une page bien faite, l'imprimante qui me la comprime, moi qui désespère...

Merci pour ton aide tout de même, maintenant on sait que ça ne vient pas de mes réglages. J'opterais pour un but du driver, mais la ça dépasse mes capacités!
0