De 10.5.8 à 10 .6

sachaa34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis actuellement sur imac et je suis en version 10.5.8
et je vient d'acheter mon iphone 5 et ça ne le reconnais pas et on me demande de passer en version supérieur pour le reconnaître (10.6.8) mais je doit commencer a telecharger la version 10.6 snow leopard

merci a vous pour vos reponse

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Au dernières nouvelles, Mac OS 10.6 en DVD est toujours dispo chez Apple Store au 0800 046 046. Donc par téléphone uniquement. Il ne faut pas traîner par contre, tant qu'il y en a encore. (et pas cher).

Bonne journée
1
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour (bonjour Francis)

Cet iMac est-il à même de recevoir Snow léopard (10.6) ?
C'est d'abord ça qu'il faut voir !
Menu pomme/a propos de ce mac ! processeur Intel ou PPC ?
1
sachaa34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne c'es tpas ou le trouver
la fnac = plus dispo
apple care= plus dispo
itribu= plus dispo
je suis perdu
0
sachaa34 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir dede74000

alors quand je fait pommes -a propos de ce mac-
MAC OS X
processeur 2,4 GHz intel core 2 duo
mémoire 1 Go 667... DR2 SDRAM

Disque de démarrage Macintosh HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonsoir,

Donc, pas de problème, tu peux installer Snow Léopard et même Mountain Lion si tu le veux.
Tu peux effacer le dernier message, qui est doublon de celui-ci, en cliquant sur la petite croix, en haut à droite.
Bonne soirée.
0

Mais j arrie même pas a trouver justement je demande si quelqu un à une version pour moi de 10.6
0
Utilisateur anonyme

On ne peut pas "trouver" une version Mac OS. Il faut l'acheter. Et le lien que j'ai donné est la garantie d'avoir une version propre et universelle pour un prix dérisoire.

Pour savoir si le Mac supporte Mountain Lion, voir cette page:
http://www.apple.com/fr/osx/specs/

Bonne soirée
0

il faudrait deja que je trouve une version 10.6
0
Utilisateur anonyme

sachaa34 - 20 oct. 2012 à 22:02 
il faudrait deja que je trouve une version 10.6

Je le répète, (une fois de plus): Apple Store au 0800 046 046... et ne pas traîner... tant qu'il en reste et pour pas cher.
0

Je les et appler hier et il mon dit que il l'on plus
0
Utilisateur anonyme

Etonnant. Un proche a commandé ce DVD hier également et sans problème.
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'ocassion sur le bon coin il doit se trouver snow leopard
0