Tableau tirage aléatoire Numbers
Fermé
pouesher
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2012
-
8 oct. 2012 à 17:26
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 oct. 2012 à 12:47
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 21 oct. 2012 à 12:47
A voir également:
- Tableau tirage aléatoire Numbers
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau word - Guide
- Trier tableau excel - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
21 oct. 2012 à 12:47
21 oct. 2012 à 12:47
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse précise à ta demande, mais je t'invite à visiter le site Excel-Download et ses tutoriels. En tapant Quizz ou QCM dans le moteur de recherche de ce site, tu auras des exemples.
Il y a aussi cet exemple de création de Quizz
Autre possibilité: Quizzzzs est un site qui fourmille de quizz en tout genre. Peut-être trouveras-tu un modèle qui te permettra d'aller vers ton besoin.
Ritchi
Je n'ai pas de réponse précise à ta demande, mais je t'invite à visiter le site Excel-Download et ses tutoriels. En tapant Quizz ou QCM dans le moteur de recherche de ce site, tu auras des exemples.
Il y a aussi cet exemple de création de Quizz
Autre possibilité: Quizzzzs est un site qui fourmille de quizz en tout genre. Peut-être trouveras-tu un modèle qui te permettra d'aller vers ton besoin.
Ritchi