Installation imprimante
niheal2
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai encore besoin de vous !! je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2514 je suis les instructions mais impossible de l'installer sur mon MAC OS X - 10.6.8 ...
pourquoi ?
Merci de m'aider encore une fois de plus
Mamie Nicole
j'ai encore besoin de vous !! je viens d'acheter une imprimante HP deskjet 2514 je suis les instructions mais impossible de l'installer sur mon MAC OS X - 10.6.8 ...
pourquoi ?
Merci de m'aider encore une fois de plus
Mamie Nicole
A voir également:
- Installation imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Menu pomme/Préférences système/Imprimante et fax/configuration d'imprimante et suivre les instructions.
En supposant que cette imprimante soit compatible.
Nota : oui pas de problème, à partir de 10.6.
Vous avez eu un disque d'installation avec, vous l'avez inséré dans le lecteur et vous avez installé le pilote je suppose, donc ça devrait aller. Si problème, vous revenez.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Menu pomme/Préférences système/Imprimante et fax/configuration d'imprimante et suivre les instructions.
En supposant que cette imprimante soit compatible.
Nota : oui pas de problème, à partir de 10.6.
Vous avez eu un disque d'installation avec, vous l'avez inséré dans le lecteur et vous avez installé le pilote je suppose, donc ça devrait aller. Si problème, vous revenez.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)