A voir également:
- Pb de logiciel de musique "reason"
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reason - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
salut a tous,
j'ai un promble.
j'ai telechargé reason4 de facon illegale et tout va bien ..
Or j'ai assayé de telecharger des sons (drums piano strings....)mais ca ne marche pas...quelquen saurait m'aider..??
Merci beaucoup d'avance ..
Sauvez moi la vie svp sinon je me paye une nuit d'insomnie et j'en ai trop marre...
Comment ca marche!!!!!!!
j'ai un promble.
j'ai telechargé reason4 de facon illegale et tout va bien ..
Or j'ai assayé de telecharger des sons (drums piano strings....)mais ca ne marche pas...quelquen saurait m'aider..??
Merci beaucoup d'avance ..
Sauvez moi la vie svp sinon je me paye une nuit d'insomnie et j'en ai trop marre...
Comment ca marche!!!!!!!
salut!
le cd orkester est une banque de sons pour reason. quand tu achètes reason, il y a trois cd fournis: le program disc, l'orkester et le factory sound bank.
j'ai reason depuis deux ans et a chaque fois que j'ai fait une mise à jour, il m'a demandé de réinsérer les cd comme preuve d'achat.
en principe, si ton pote s'est fait installer reason par quelqu'un d'autre, il devrait redemander à ce quelqu'un d'autre qui doit avoir les 3 cd... sinon, faut l'acheter www.propellerheads.se ou bien utiliser des méthodes moins légales...
une autre solution à essayer: dans le dossier de Reason, tu dois trouver les deux fichiers Factory Sound Bank.rfl et Orkester.rfl. Tu devrais essayer de les graver chacun sur un cd (donc un cd avec juste Orkester et rien d'autre, et un cd avec factory sound bank et rien d'autre), pour en faire une sorte de fausse copie du cd original, puis l'insérer quand il te le demande. Tu tu peux aussi faire ces copies grace à l'utilitaire de disque, comme ça tu n'as meme pas besoin de graver des cd.
j'espere que ca va pouvoir t'aider.
ciao
benji
le cd orkester est une banque de sons pour reason. quand tu achètes reason, il y a trois cd fournis: le program disc, l'orkester et le factory sound bank.
j'ai reason depuis deux ans et a chaque fois que j'ai fait une mise à jour, il m'a demandé de réinsérer les cd comme preuve d'achat.
en principe, si ton pote s'est fait installer reason par quelqu'un d'autre, il devrait redemander à ce quelqu'un d'autre qui doit avoir les 3 cd... sinon, faut l'acheter www.propellerheads.se ou bien utiliser des méthodes moins légales...
une autre solution à essayer: dans le dossier de Reason, tu dois trouver les deux fichiers Factory Sound Bank.rfl et Orkester.rfl. Tu devrais essayer de les graver chacun sur un cd (donc un cd avec juste Orkester et rien d'autre, et un cd avec factory sound bank et rien d'autre), pour en faire une sorte de fausse copie du cd original, puis l'insérer quand il te le demande. Tu tu peux aussi faire ces copies grace à l'utilitaire de disque, comme ça tu n'as meme pas besoin de graver des cd.
j'espere que ca va pouvoir t'aider.
ciao
benji
J'ai téléchargé reason en torrent et tout fonctionne correctement mais lorsque je lance l 'application, les fameux cds sont demandés. Pourrais tu m indiquer un moyen de contourner cet obstacle?
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
14 déc. 2006 à 14:40
14 déc. 2006 à 14:40
Oui, en achetant le logiciel.
BONJOUR tout le monde
En fait j'ai un petit probléme d'installation avec reason2.5
Je viens de m'acheter un imac tiger et je voudrais mettre rea&son dessus j'ai deja installeé cubase LE et Garage band mais j'arrive pas a installer reason en fait quand j'insérre le 3éme cd(orchestre)
il me le rejette en mettant BAD DISK alors j'ai éssayer avec le cd d'application d'un copain qui vien s juste de l'acheter et la meme chose je ne comprend pas pourquoi il prend les 2 premier cd et pas le 3éme si une personne a la réponse merci de me repondre svp
je peux plus faire de son mdr....
NAëL'C
En fait j'ai un petit probléme d'installation avec reason2.5
Je viens de m'acheter un imac tiger et je voudrais mettre rea&son dessus j'ai deja installeé cubase LE et Garage band mais j'arrive pas a installer reason en fait quand j'insérre le 3éme cd(orchestre)
il me le rejette en mettant BAD DISK alors j'ai éssayer avec le cd d'application d'un copain qui vien s juste de l'acheter et la meme chose je ne comprend pas pourquoi il prend les 2 premier cd et pas le 3éme si une personne a la réponse merci de me repondre svp
je peux plus faire de son mdr....
NAëL'C
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2005 à 19:58
24 mai 2005 à 19:58
la mise à niveau pour tiger est en route la deuxième solution c'est patienter
est-ce que on peut acheter orkester sound bank dans un magasin comme la fnac ou virgin ou c'est seleument sur le net si on peut l'acheter dans un magasin venez ma dire ou sur mon blog ertiamb.skyblog.com laissés moi des adresses si elle s'y existent merci d'avance
9 févr. 2009 à 07:43