.dmg Recherche interdite

McDutty -  
 McDutty -
Bonjour, je n'arrive pas a monter une image disque .dmg l'erreur étant "recherche interdite" , je l'ai télécharger plusieurs fois et j'ai également fais la réparation des autorisations mais il n'y a rien a faire cela ne marche toujours pas, help me please :'(
A voir également:

2 réponses

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour tu utilise quel logiciel ? je te conseille Alchool 52%
0
McDutty

Ben étant donner que suis sur mac j'utilise le logiciel par défaut ( DiskImageMounter )
0
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

A oui, j'ai confondu aves des images iso... je n'ai jamais eu ce type d'erreur sur mes mac désoler
0
McDutty

Ce n'est pas grave merci quand même :/
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Il s'agit probablement et tout simplement d'une image disque corrompue au départ. Donc rien ne sert de la télécharger plusieurs fois.

Je veux bien tester si vous mettez le lien ...

Cordialement

Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
0
McDutty

La charte m'interdit de publier ce genre de lien ;)
0
Utilisateur anonyme

OK - donc image disque corrompue :))
0
McDutty

Je pense aussi :/ Mais j'essaierai quand même sur le mac d'un copain on sais jamais :) Merci beaucoup en tout cas :)
0
Pixouxpix

Bonjour j'ai ce problème là avec la CS6 créative standard d'adobe téléchargée sur le site officiel pouvez vous m'aider svp voici le lien

http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=design_standard&loc=fr_fr
0
McDutty

Bonjour, chez moi ton lien fonctionne correctement et j'ai lancer le fichier sans aucun problèmes
0