Bureau et économiseur d'écran
Fermé
goya09
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
-
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goya09 Messages postés 381 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Personne pour me répondre ? Je n'ai plus dans Préférences système le "Bureau et économiseur d'écran" .Comment le réinstaller ? Merci aux gentils membres de CCM.
Personne pour me répondre ? Je n'ai plus dans Préférences système le "Bureau et économiseur d'écran" .Comment le réinstaller ? Merci aux gentils membres de CCM.
A voir également:
- Bureau et économiseur d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu vas ouvrir les préférences système puis tu vas dans la barre de menu à présentation -> personnaliser. Tu peux alors cocher les éléments que tu veux voir sur le tableau des préférences système. Il suffit de cliquer sur OK pour valider les modifications.
Cordialement
Tu vas ouvrir les préférences système puis tu vas dans la barre de menu à présentation -> personnaliser. Tu peux alors cocher les éléments que tu veux voir sur le tableau des préférences système. Il suffit de cliquer sur OK pour valider les modifications.
Cordialement
goya09
Messages postés
381
Membre
Dernière intervention
6
merci , mais je n'ai pas " personnaliser" dans la Présentation ; si tu as une autre astuce je suis preneur . Merci encore .