Transférer apps et musique iPod à iTunes
AlakOkan
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais mettre à jour mon iPod sur la dernière version d'iOS mais le problème c'est que ça supprime tout ce qu'il y a sur mon iPod (j'en ais déjà fais l'amer expérience). Donc je voulais savoir comment on pourrais transferer les musiques (que je n'ai pas achetées sur iTunes store) et mes applications sur iTunes avant de faire la mise à jour.
Merci
J'aimerais mettre à jour mon iPod sur la dernière version d'iOS mais le problème c'est que ça supprime tout ce qu'il y a sur mon iPod (j'en ais déjà fais l'amer expérience). Donc je voulais savoir comment on pourrais transferer les musiques (que je n'ai pas achetées sur iTunes store) et mes applications sur iTunes avant de faire la mise à jour.
Merci
A voir également:
- Transférer apps et musique iPod à iTunes
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Bonjour,
Voici quelques logiciels permettant le transfert iPod vers Mac:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac
- exPod
- DeTune
- Pod To Mac
Ritchi
Voici quelques logiciels permettant le transfert iPod vers Mac:
- iPhone Explorer
- iPod2Mac