Sauvez vos cassettes
luigi320
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème,
J'ai donc acheter ce boîtier USB pour sauvegarder mes cassettes VHS
https://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=cassettes%20vhs%20sauver&sa=N&biw=320&bih=504#i=5
Le problème aujourd'hui c'est que je suis passer sur Mac et je ne peux plus utilisé ce programme..
Voici ma question avec quel programme pourrais-je utilisé ce boîtier USB?
Merci de vos reponse
Voici mon problème,
J'ai donc acheter ce boîtier USB pour sauvegarder mes cassettes VHS
https://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=cassettes%20vhs%20sauver&sa=N&biw=320&bih=504#i=5
Le problème aujourd'hui c'est que je suis passer sur Mac et je ne peux plus utilisé ce programme..
Voici ma question avec quel programme pourrais-je utilisé ce boîtier USB?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Videoglide
- Mon camescope ne lit plus les cassettes ✓ - Forum Gravure
- Dépannage camescopes JVC - Forum Caméra
- Comment lire des cassettes vidéo 8mm sans caméscope ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Harmonica sauvez willy - Forum Musique / Radio / Clip
- Magnétoscope ne lit plus les cassettes - Forum Lecteurs et supports vidéo
C'est un logiciel de micro application : sauvez vos cassettes video
J'ai vu que Micro Applications avait une version Mac OS X de cet outil: Micro Applications - VideoGlide.
Tu peux aussi installer Windows sur ton Mac et ainsi retrouver l'usage de ce logiciel.
Voici comment créer un double boot (ou comment avoir Mac ou Windows, le choix se faisant au démarrage du Mac):
- Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp Snow Leopard pour Seven
Si ton Mac est sous Snow Leopard (10,6), tu pourras installer Windows XP Service Pack 2 (ou plus), Vista et Seven.
Si ton Mac est sous Lion (10.7) ou Mountain Lion (10.8), alors tu ne pourras installer que Windows Seven.
Dans tous les cas, il te faut le CD/DVD Windows avec son numéro de licence.
Ritchi