SAV Apple et bidouilles matérielles

Fermé
SydSider - 15 nov. 2012 à 14:32
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 15 nov. 2012 à 14:57
Bonjour !

Petite question dont la question est surement évidente mais qui sait on peut avoir une surprise !

Lors d'un changement matériel ( superdrive ) j'ai trés bêtement cassé le connecteur des hauts parleurs de mon Macbook blanc fin 09, par cassé j'entends que la "prise" est partie avec les broches auxquelles elle était reliée ( photo ici : http://guide-images.ifixit.net/igi/WK63ijerZhK3ABvk.large ) ... --'

Bref, sachant que mon Macbook a apparemment toujours droit à une assistance technique et une couverture service et réparations par Apple, savez vous si malgré le fait que je sois allé bidouillé/bricolé à l'interieur de mon Mac, Apple serait susceptible de me le reprendre et de me réparer tout ceci ? ( aucune info sur ce genre de chose sur le site d'apple... )

N'arrivant pas à le vendre malgré son trés bon état, j'avoue que ça serait bien utile....

En vous remerciant,

Bonne journée ;)

A voir également:

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
15 nov. 2012 à 14:45
Bonjour,

ça depend de ce que tu as fait comme bidouille

au pire tu paiera qq chose
0
J'ai remplacé le superdrive par le disque dur d'origine ( lui même remplacé par un SSD ), ce qui ne fait pas partie des "bidouilles" possibles ( comme l'upgrade de RAM et le changement de DD ) dont Apple fait mention dans ses modes d'emplois par exemple...
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
15 nov. 2012 à 14:57
le mieux serait de l'apporteur chez un réparateur info car je ne pense pas en garanti sinon appelle le support il te diront peut etre
0