SAV Apple et bidouilles matérielles
SydSider
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Petite question dont la question est surement évidente mais qui sait on peut avoir une surprise !
Lors d'un changement matériel ( superdrive ) j'ai trés bêtement cassé le connecteur des hauts parleurs de mon Macbook blanc fin 09, par cassé j'entends que la "prise" est partie avec les broches auxquelles elle était reliée ( photo ici : http://guide-images.ifixit.net/igi/WK63ijerZhK3ABvk.large ) ... --'
Bref, sachant que mon Macbook a apparemment toujours droit à une assistance technique et une couverture service et réparations par Apple, savez vous si malgré le fait que je sois allé bidouillé/bricolé à l'interieur de mon Mac, Apple serait susceptible de me le reprendre et de me réparer tout ceci ? ( aucune info sur ce genre de chose sur le site d'apple... )
N'arrivant pas à le vendre malgré son trés bon état, j'avoue que ça serait bien utile....
En vous remerciant,
Bonne journée ;)
Petite question dont la question est surement évidente mais qui sait on peut avoir une surprise !
Lors d'un changement matériel ( superdrive ) j'ai trés bêtement cassé le connecteur des hauts parleurs de mon Macbook blanc fin 09, par cassé j'entends que la "prise" est partie avec les broches auxquelles elle était reliée ( photo ici : http://guide-images.ifixit.net/igi/WK63ijerZhK3ABvk.large ) ... --'
Bref, sachant que mon Macbook a apparemment toujours droit à une assistance technique et une couverture service et réparations par Apple, savez vous si malgré le fait que je sois allé bidouillé/bricolé à l'interieur de mon Mac, Apple serait susceptible de me le reprendre et de me réparer tout ceci ? ( aucune info sur ce genre de chose sur le site d'apple... )
N'arrivant pas à le vendre malgré son trés bon état, j'avoue que ça serait bien utile....
En vous remerciant,
Bonne journée ;)
A voir également:
- SAV Apple et bidouilles matérielles
- Trousseaux apple - Guide
- Rimusic apple - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Fichier sav - Forum Programmation
- Apple application support ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour,
ça depend de ce que tu as fait comme bidouille
au pire tu paiera qq chose
ça depend de ce que tu as fait comme bidouille
au pire tu paiera qq chose
SydSider
J'ai remplacé le superdrive par le disque dur d'origine ( lui même remplacé par un SSD ), ce qui ne fait pas partie des "bidouilles" possibles ( comme l'upgrade de RAM et le changement de DD ) dont Apple fait mention dans ses modes d'emplois par exemple...
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 630
le mieux serait de l'apporteur chez un réparateur info car je ne pense pas en garanti sinon appelle le support il te diront peut etre