Arret total du mac avec final cut express

Fermé
wintermart Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 11:22
christybau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012 - 14 nov. 2012 à 11:54
Bonjour,

depuis ce matin lorsque je quitte final cut express, un message en plusieurs langue apparait disant que l'ordinateur va redémarrer. IL redémarre a chaque fois. J'ai donc voulu désinstaller le logiciel, impossible puisque je ne peux pas le quitter ! (cercle vicieux...)
est ce que quelqu'un aurait une solution ? je suis coincé :/

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

christybau Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2012
14 nov. 2012 à 11:54
bonjour,

tu as quel version de final cut express? moi j'ai la version 4 j'avais eu le même problème et j'ai appelé mon fournisseur, il m'a renvoyé sur ce site et j'ai pu trouver une solution à mon problème , je t'envoie le lien et de la tu verras si tu trouves chaussure à ton pied par c'est en anglais :) https://discussions.apple.com/community/professional_applications/final_cut_express_hd?forumID=936

Bon courage
0